Aller au contenu

Contenu de P206

Il y a 6 élément(s) pour P206 (recherche limitée depuis 14-January 24)

#406282 Voyant d'airbag reste allumé sur Peugeot 206 sans fils sous les sièges

Posté par P206 sur 10 November 2019 - 21:07 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonsoir BigFoot

Oui tout à fait toutes intervention se fait batterie débranché et après une certaine attente ensuite car cela peut être dangereux .

#406281 Voyant Airbag passager Peugeot 206 allumé en permanence

Posté par P206 sur 10 November 2019 - 21:02 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

Oui j'ai regardé en enlevant la prise et en mettant une aiguille dans chaque connexion et de les relier et cela n'a rien changé , par contre j'ai envie de voir si je peux enlever les bornes dans la prise afin de les relier ensemble et que je sois certain du contact

#406264 P206

Posté par P206 sur 10 November 2019 - 12:22 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour,

Je vous rejoins donc sur se forum que je découvre, j’espère pouvoir échanger avec vous et aussi pouvoir apporter des solutions aux problèmes.

En vous remerciant

Bonjour à toi

Merci pour ta proposition d'aide car cela profite à toutes les personnes qui passent sur ce site.

Bonjour,

De rien , nous avons tous besoin tôt ou tard dans vie des uns et des autres.

Bienvenue !

Bonjour Carole,

Je te remercie

#406246 Voyant Airbag passager Peugeot 206 allumé en permanence

Posté par P206 sur 09 November 2019 - 12:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème de voyant airbag passager étant allumé en permanence sur une Peugeot 206 sw 2 litres hdi 90 chevaux de mars 2003 .

J'ai une personne qui m'a branché la voiture avec l'appareil que celle ci possède afin de détecter d'éventuel codes et voici se qui en ressort

- Tension Bus Van 64 présent

- 111 Déconnexion coussin gonflable passager permanent

L'ordinateur de bord lui m'indiquant airbag passager neutralisé et anomalie airbags une fois après avoir démarré le moteur .

J'ai supprimé la prise et soudé les fils au niveau de l'airbag passager étant sous le siège mais le soucis est toujours présent.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie de votre aide.

#406245 Voyant d'airbag reste allumé sur Peugeot 206 sans fils sous les sièges

Posté par P206 sur 09 November 2019 - 12:00 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonsoir,

Sur la 206 de mon fils le voyant d'airbag reste allumé, j'ai lu ça et là que souvent il suffisait de débrancher et rebrancher les connexions situées sous les sièges ou de souder les fils, ce que j'avais fait sur ma Xsara  or là il n'y a pas de fils d' ou pas de connexions, je désirerais savoir comment on fait dans ce cas. Merci pour vos réponses. 

Bonsoir,

Quand il n'y a pas de fils sous les sièges c'est au niveau du volant que ça se passe notamment au niveau du contacteur tournant avec le volant. Si le contacteur est OK il faut démonter les prises et mettre de la bombe de contact et si ça ne suffit pas il faut resserrer les fiches dans les prises femelles et là le voyant d'airbags ne s'allume plus intempestivement.

Bonjour,

Est il possible de savoir quelle est la prise au niveau du volant car il y en a plusieurs.

Je vous remercie.

#406244 P206

Posté par P206 sur 09 November 2019 - 11:53 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour,

Je vous rejoins donc sur se forum que je découvre, j’espère pouvoir échanger avec vous et aussi pouvoir apporter des solutions aux problèmes.

En vous remerciant