Aller au contenu


Contenu de Lepaincestbon

Il y a 7 élément(s) pour Lepaincestbon (recherche limitée depuis 29-March 23)


#386482 Ma moto s'arrête en roulant

Posté par Lepaincestbon sur 25 April 2018 - 09:01 dans Moto

C'était le régulateur qui avait griller je lai remplacer jai fait 500km toujours rien a signaler
Probleme résolu
Pour l'instant



#386442 Ma moto s'arrête en roulant

Posté par Lepaincestbon sur 13 April 2018 - 18:58 dans Moto

Oui
Je l'ai amener au garage
J'avais trop envie de rouler quand on aime on ne compte pas :)



#386439 Ma moto s'arrête en roulant

Posté par Lepaincestbon sur 08 April 2018 - 01:07 dans Moto

Jai essayé. Mais le probleme persiste.
Je pense que le probleme vient de mon régulateur.lalternateur donne sufisament (en tout cas 40v) mais quand je branche le régulateur la tension sabaisse a 5v



#386438 Ma moto s'arrête en roulant

Posté par Lepaincestbon sur 06 April 2018 - 20:23 dans Moto

Merci j'essaierais!



#386433 Ma moto s'arrête en roulant

Posté par Lepaincestbon sur 06 April 2018 - 15:38 dans Moto

Ce nest pas qu'il ne s'allume pas c'est quil y en a pas.
Il y a seulement point mort, clignoteurs, feux de route, température, pression d'huile et le voyant de la béquille latérale

Merci pour ta participation :)
As tu une idee comment je pourrais verifier et résoudre le probleme que tu viens de citer??

J'espère pouvoir partir avec cet été.
Jai acheter une nouvelle batterie à 25 pour voir si l'autre n'avait pas été endommagée par l'ancien alternateur. Je vous tiens au courant.

Pensez-vous que ca pourrait être la gaine principale qui pourrait etre endommagée. Ca une des dernière chose que je nai pas pu verifier. Ca coûte environ 500-700 et c'est tres embêtant à changer



#386430 Ma moto s'arrête en roulant

Posté par Lepaincestbon sur 04 April 2018 - 20:15 dans Moto

Non je n'ai aucun voyant batterie.

La moto fonctionne parfaitement pendant une vingtaine de kilomètres puis s'arrête.




#386428 Ma moto s'arrête en roulant

Posté par Lepaincestbon sur 04 April 2018 - 13:17 dans Moto

Bonjour,

 

J'ai un gros problème qui dure depuis plus de six mois avec ma moto(Honda Shadow ACE C2 750 de 1999).

Quand je roule, même avec la batterie charger à bloc, celle-ci ce décharge et la moto s'arrete alors que je roule tranquillement. D'abord le compteur s'éteint, la moto tousse et pétarade un peu, puis roue libre. Le moteur tourne mais s'arrete dès que j’accélère.

Il est impossible de la démarrer à la poussette après ça.

J'ai changer l'alternateur et le régulateur de tension, la batterie n'a pas encore une année.

J'ai essayé de vérifier un peu les masses.

Quand je vérifie la tension sur la batterie charger à l’arrêt elle est de 13.3 environ et quand j'allume le moteur elle tombe à environ 12.6, je laisse tourner dix minutes, j'éteins la moto puis la tension à l'arrêt n'est plus que de 12.9.

Lorsque je fais tourner le moteur et que je j'enlève la batterie elle s'éteint instantanément, alors qu'il me semble qu'une fois allumer elle peut tenir avec l'alternateur.

 

Je regarde tous les forums depuis six mois et j'ai tout essayé.

Tout ça me désespère je n'ai pus la roulé qu'une saison et c'est ma première moto  :yeux:  :mur:

 

Merci d'avance de votre aide précieuse :jap:  :amen:

 

P.S. désolé je suis nul en Français ^^