Aller au contenu


Contenu de Victorfaure

Il y a 2 élément(s) pour Victorfaure (recherche limitée depuis 30-March 23)


#385910 Problème électrique sv 650N 2008

Posté par Victorfaure sur 17 July 2017 - 02:26 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

Bonjour à tous, j'ai donné récemment les pièces carénages de ma moto pour qu'elle soit repeinte à un carrossier.
Problème pour donner le compteur j'ai du couper les branchements (je sais bêtise), et le temps qu'il me restait avec la moto sans les carénages je me suis essayé à installer un nouveau compteur en essayant toutes combinaisons possibles entre les fils et en utilisant donc pas mal la batterie.
Or le voyant feux de route, point mort ainsi que l'éclairage compteur ne s'allumaient pas, pas grave je reprends mes pièces finies par le carrossier, je rassemble le tout, rebranche les fils du compteur entre eux, et la la moto n'émet pas le bruit de l'injection, le voyant deux de route et point mort de marchent pas, et l'éclairage compteur aussi ainsi que l'ampoule uniquement en deux de route, du coup vu que l'injection ne se déclenche pas quand on essaie d'allumer impossible, elle fait le bruit du démarreur sans démarrer pour de bon, j'ai besoin d'avis, je suis un peu perdu, merci beaucoup ! :)



#385908 Presentation

Posté par Victorfaure sur 17 July 2017 - 02:09 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour à tous, jeune motard sur une sv 650 j'ai 19 ans, et je viens ici pour aider et être aidé sur le domaine mécanique principalement