Aller au contenu


Contenu de pixtic

Il y a 7 élément(s) pour pixtic (recherche limitée depuis 20-April 23)


#385701 Pocket cross qui ne démarre plus

Posté par pixtic sur 09 April 2017 - 11:42 dans Pocket et Dirt Bike

Avec un seul segment tu ne vas pas aller loin.. Remet 2 segments, et utilise plutôt du SP95, c'est plus nerveux




#385700 Ma pocket bike monte en régime puis le moteur s'éteint

Posté par pixtic sur 08 April 2017 - 18:00 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Peut être une prise d'air ?




#385699 Moteur qui se noie pocket bike

Posté par pixtic sur 08 April 2017 - 12:04 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

EDIT : Elle ne démarre même plus ! Avec le starter elle démarre 3secondes maxi, puis quand j'enlève le starter, elle cale.. J'ai bien nettoyé le gicleur, mais ça ne change rien .. Help  :yeux:  :(




#385698 Moteur qui se noie pocket bike

Posté par pixtic sur 06 April 2017 - 19:19 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec ma pocket bike, le moteur est neuf (1plein environ) et je suis encore en rodage. Mais quand le moteur est assez chaud (au bout de 5mn à peu près) et que j'accélère et que je commence à monter dans les tours, elle se noie et cale.. Comme j'ai un problème avec mon coupe circuit, j'éteinds le moteur en mettant le starter jusqu'à ce qu'elle cale, mais je ne sais pas si c'est la cause du problème.. Aidez-moi svp !  :unsure:  :amen:




#385697 Problème coupe circuit pocket bike

Posté par pixtic sur 05 April 2017 - 18:50 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bon, j'ai testé un autre coupe circuit, ça ne fonctionne toujours pas... Pour l'éteindre je met le starter et je met un coup de gaz, ça l'étouffe mais je me demande si c'est mauvais ou pas pour le moteur?  :huh:




#385696 Problème coupe circuit pocket bike

Posté par pixtic sur 04 April 2017 - 11:41 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:salut: Merci de ta réponse ! Sur la pocket, il y avait un coupe circuit et un neiman... J'ai débranché le coupe circuit au guidon et laissé le neiman, mais j'obtiens le même résultat.. du coup je vais essayer de débrancher le neiman et de laisser le coupe circuit au guidon, je vous dirais si ça fonctionne !  :bourin:




#385690 Problème coupe circuit pocket bike

Posté par pixtic sur 02 April 2017 - 20:25 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bonjour à tous ! J'ai acheté une pocket bike cross Gazelle il y a 1 semaine, et j'ai installé un moteur neuf il y à 2 jours. Le problème, c'est que si je branche le coupe circuit, il n'y a pas d'allumage ! J'ai essayé de débrancher le coupe circuit et la pocket démarre.. J'ai branché la masse (fil vert) sur une des vis de la bobine d'allumage, et le fil rouge au fil noir qui sort de la bobine d'allumage. Je me suis dit que c'était peut être la masse le problème ? Si oui, ou puis-je la brancher? J'ai lu partout que ça devait être relié au cadre, mais je ne sais pas ou la placer... Merci beaucoup de votre aide !  :salut: