Aller au contenu


Contenu de papyjacky

Il y a 69 élément(s) pour papyjacky (recherche limitée depuis 20-April 23)



#383245 Volkswagen golf 2 GTD, ralentit instable et grosse consommation

Posté par papyjacky sur 15 June 2015 - 21:17 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour
le problème de ma golf 2 GTD
démarrage difficile. .grosse consommation. fumée grise
et avance mal

?

peux tu nous en dire +




#383244 xantia 2.1 td

Posté par papyjacky sur 15 June 2015 - 21:16 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

 

pour tes problèmes de mécanique, poste ta panne avec le plus de détails possible dans la section : http://forum.autocad...ide-panne-auto/

 

UI  et :autocadre-bienvenue: 




#383231 Outillages "fait maison"

Posté par papyjacky sur 12 June 2015 - 04:39 dans Réparation mécanique, aide panne auto

<

<

voici l outil pour caler les arbre a cam sur le 1.6 16v renault k4m

<

.

 

:salut:

 

Est ce Fait " Maison " ou C un dessin que tu as repris

 

a+




#383229 Quelle Huile moteur pour Chevrolet Chevelle de 1965 ?

Posté par papyjacky sur 11 June 2015 - 20:44 dans Voitures anciennes et de collection

Alo

a llo.PNG ;




#383227 Quelle Huile moteur pour Chevrolet Chevelle de 1965 ?

Posté par papyjacky sur 11 June 2015 - 18:20 dans Voitures anciennes et de collection

.

bonjour et

:bienvenue:

 

Vaste sujet les Huiles  on va en parler ...on n'en as déja parlé ( pas grave 

 

ne connaissant pas le carburant de ton vehicule   :reflechi:  :tape:my.   Question => essence ou Diesel ..... meme si ça parait évident pour certains

 

( je pense  : essence  vu l,année 1965   Moi né en 1947 ( aucun rapport je te l'accorde :)

 

Suis dans l'attente de te lire !!!




#383203 quel est votre Naviguateur , moi je retourne chez MOZILLA .. GOOGLE trop de...

Posté par papyjacky sur 09 June 2015 - 11:30 dans Loisirs & Multimédia

jap.gif

 J'ai re-téléchargé gogole et  internénette Exploreur ==> Rebelote > que de la Pollution post-267-1106595380.gif 

Ui bien sure i doit avoir une parade  , mais Mozilla pas CC pas de pollution

 

Je les aurais un Jour , je les aurais




#383202 Babass62 débarque!!

Posté par papyjacky sur 09 June 2015 - 05:06 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

( pendant que j,y suis 

 

problème au demarrage avec l,opel de mon epouse

- faut tirer un bout de temps sur le demarreur  ( aucun problème a la " valise "  ( une fois demarrée faut quand meme accélerer , puis aprés ===> Nikel

( pas de problème arrivée carburant ...

 

si t'as une idée  ==> je prends ===> moi perso j'en ai sur le debit metre a l'entrée du filtre a Air .... ou un capteur de M..de

 

a+

 

 

 "pas de problème arrivée carburant .."

 

je revient sur ce que je dit :====>  je n'ai pas verifie = :tape: ==> je V faire

( je V deconnecter a l,arrivée et mettre le contact pour voir

 

a+




#383201 quel est votre Naviguateur , moi je retourne chez MOZILLA .. GOOGLE trop de...

Posté par papyjacky sur 09 June 2015 - 04:13 dans Loisirs & Multimédia

Merci pour ton avis

je suivrais tes conseils

 

Bonne journée a+

 

PS

en tous les cas c'est bien  Mozilla que a réussi a nettoyer et remettre en etat mon Ordi




#383198 Babass62 débarque!!

Posté par papyjacky sur 08 June 2015 - 19:30 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

( pendant que j,y suis 

 

problème au demarrage avec l,opel de mon epouse

- faut tirer un bout de temps sur le demarreur  ( aucun problème a la " valise "  ( une fois demarrée faut quand meme accélerer , puis aprés ===> Nikel

( pas de problème arrivée carburant ...

 

si t'as une idée  ==> je prends ===> moi perso j'en ai sur le debit metre a l'entrée du filtre a Air .... ou un capteur de M..de

 

a+




#383197 Babass62 débarque!!

Posté par papyjacky sur 08 June 2015 - 19:24 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

:cool:

et bien venu

 

on prendra le temps pour faire connaissance

 

a bientot




#383196 quel est votre Naviguateur , moi je retourne chez MOZILLA .. GOOGLE trop de...

Posté par papyjacky sur 08 June 2015 - 19:21 dans Loisirs & Multimédia

Bonjour,

Je suis sur Mozilla Firefox depuis un certain temps et je suis tranquille !

à bientôt !

 

Salut Jeff

Merci pour ta réponse

C'est bien ce que je pensais !!!

 

( j'ai confié mon ordi a Mozilla  et depuis plus de M..de   ( pourvu que ça dure ... je reviendrai pour dire si tout est OK dans le Temps ...

 

( je ne sais pas si tu le sais ,  mais Mozilla a été créé par des Pirates  =( reconvertis) ==> ils connaissent les parades  post-267-1106595299.gif

 

a+

 

Sinceres Salutations




#383112 quel est votre Naviguateur , moi je retourne chez MOZILLA .. GOOGLE trop de...

Posté par papyjacky sur 05 June 2015 - 19:49 dans Loisirs & Multimédia

salut a tous
( tout d'abord excusez mon absence depuis un certain Temps

( etes vous d'accord sur mon titre a savoir que Google me pollue sans arret et me met SKIPE sans l'avoir demandé et beaucoup d'autres Pollutions -- ça ne fait que " beugler " !!!

( je remet MOZILLA et vous tient au courant

a+



#382850 comment faire pour que ma pocket bike arrette de derailler ??

Posté par papyjacky sur 04 April 2015 - 21:16 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:salut:

 

-  si tu tends ta chaîne comme préconisé ( devinette   :reflechi: )  ( le jeu ===>  une épaisseur de chaîne 

 

-

(  tu dois bien faire attention a mettre un brin tendu " ( le Haut )  et  du mou  a l'autre a l'opposé ( le bas ) avec une flèche  équivalant a une épaisseur de chaîne  *

-

mais prêt a parier qu'une denture est " morte ( usée au Max   ) sous réserve que tu n'a pas de jeu " excessif" aux roulements  




#382450 vidange par aspiration, vos avis ?

Posté par papyjacky sur 11 February 2015 - 03:23 dans Automobile en général

Pour diverses raisons .... on est bien d'accord 




#382232 vidange par aspiration, vos avis ?

Posté par papyjacky sur 12 January 2015 - 05:49 dans Automobile en général

:salut:

 

 

Bonjour et bonne année,

Merci pour l'illustration du carter cloisonné dont je parle 2 posts plus haut.

 

 

Meilleurs voeux




#382148 vidange par aspiration, vos avis ?

Posté par papyjacky sur 04 January 2015 - 04:36 dans Automobile en général

:salut:

 

 

je te salut bien Méca 

 

meilleurs vœux pour cette nouvelle année

 

a+

 

 




#382117 vidange par aspiration, vos avis ?

Posté par papyjacky sur 03 January 2015 - 06:52 dans Automobile en général

a la base une vidange se fait par dessous ce qui permet de regarder et d'examiner  par le dessous le moteur et l'entourage .

mois je pars du principe que le temps ces de l'argent mais gagner du temps ne fait pas forcément du bon travail , mais c'est mon avis

 

:salut:

 

C'est mon avis également :amen: Bien d'accord    => ( ...." ce qui permet de regarder et d'examiner  par le dessous le moteur et l'entourage ......>  c'est ce qu'on appelle " faire du Préventif !!!!

 

a+




#381286 Audi rachète les motos Ducati.

Posté par papyjacky sur 20 December 2014 - 06:01 dans Moto

-

:salut: Gysmo Warrior  :jap:

- ( Salut Admin :jap:

 

papy dit :

 

 

a Propos de Ducati / Audi   : - ils mettent au point un moteur inédit et révolutionnaire :  , a savoir qu'ils vont " utiliser " l’échappement " pour L’Admission

-

-----

 

j'ai refléchi a l'astuce et je pense que sera   ça ... !!!!

Forum autocadre.PNG

 

( -Nota -- et si je Pense bien ===> ce sera un moteur 2 Temps alors !!!-- :o  -(  - et ce sera du " Lourd " -- (-- :reflechi: --> " la déflagration a l'echappement , va augmenter considérablement , " l'Admission    ... :reflechi:    > Ce sera ça " l'astuce + combinaison " allumage" a chaque tour  au lieu d'1 sur 2   ( bien entendu la distribution aura complètement changée par rapport a 1 moteur 4 Temps ...

 

(---  je la " renifle"  bien s'taffaire ....  ;)

 

 

Bonne reflexion et a bientot :jap:




#381183 Audi rachète les motos Ducati.

Posté par papyjacky sur 06 December 2014 - 07:02 dans Moto

_

 

 




#381182 Audi rachète les motos Ducati.

Posté par papyjacky sur 06 December 2014 - 06:48 dans Moto

:salut:

 

" c'est du Lourd "

( vu sur National Géographic Chanel )--

 

 

a Propos de Ducati / Audi   : - ils mettent au point un moteur inédit et révolutionnaire , a savoir qu'ils vont " utiliser " l’échappement " pour L’Admission "   ( je ne parle pas du Turbo Hein ---> il sera  " dépassé ".... ) :rolleyes:

 

------ (  pour engager la discussion ===> a quoi , ça peut vous faire penser --->  :reflechi:  --( moi je dis ---> fallait y penser !!!




#381179 Problème démarrage Scenic 1.9 DCI

Posté par papyjacky sur 05 December 2014 - 05:21 dans Réparation mécanique, aide panne auto

DONC TES BOUGIE SONT NAZE ET IL FAUT REMPLACE LES 4 DIRECT 

:endesaccord:




#381119 [ZX-636R] Perte de puissance et panne électrique aléatoire..

Posté par papyjacky sur 23 November 2014 - 18:13 dans Moto

Bonsoir

 

OK et d'accord pour l'Alternateur  car  ==>  tu as du 14V à l’arrêt et 15V moteur tournant.

-

pour moi ==> c'est la batterie ( quelle age elle a  ? => t'en a pas parlé

 

 

 

" ....Plus rien au démarreur, comme si y 'avait plus de batterie.. Mais une demi heure après, ça repart nickel .....

 

rien d'étonnant  ( la batterie s'est  " régénérée " suffisamment pour redémarrer ;    et tout le temps que ton moteur tourne ==>  c'est grâce a l'Alternateur 

 

 

je te parie que c'est la Batterie !!! ( 10  :kiss: Contre 1 :)

( si tu veux en avoir le cœur net ===> demande une " bonne " batterie a quelqu'un et fait l’essai avec 

 

( la date de la batterie est souvent gravée dessus

 

( vraiment dommage que t’habite l’extrême Sud --------> le " MENRT "  ( Motards en NORD racing team  ( la Piste pour tous ..... et TOUTES ---< 4  niveaux  > ( organisations roulages principalement sur Circuits moitié nord de la France ( mais je pense que ça va " évoluer " cette saison a venir !!!!    

( sont vraiment bienvenues , les " Filles " ------ ( TDC -- ou grosses têtes ,,," hommes ou filles " Malvenus   B)      

 

En ce qui concerne les 4 Roues :   " le Kart ( tous les grands Pilotes y sont passés ( sensations Garanties  ; seulement ; il faut des bras comme des  cuisses et des cuisses comme des Bras

 

 

==============================

 

 

 

Je suis passionnée de moto depuis toujours et je possède actuellement une Ninja 300. J'ai aussi une Peugeot 207 Sport Edition ainsi qu'un Peugeot Ludix One de 2007.

J'aime les motos et les voitures de sport, mon rêve depuis toujours, rouler sur circuit :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=aOKuhuVxOcQ

 

https://www.youtube.com/watch?v=4WkjdYfiIoo

 

http://www.youtube.com/watch?v=aRi4XMuoU2I

 

http://www.youtube.com/watch?v=aRi4XMuoU2I

 

etc etc ...

a suivre cette année Charles Geers qui " revient "....

 

 

============

 

a+ ( je suis ton affaire   :moto:

 

:salut:




#381118 Citroen Xsara 1.9d 2002 prise dair, la voiture démarre puis cale net

Posté par papyjacky sur 23 November 2014 - 17:32 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:huh:




#381093 MON BOOSTER PETE DU POT D'ECHAPEMENT

Posté par papyjacky sur 20 November 2014 - 17:52 dans Scooter et mobylette

Il m'arrive le meme probleme avec mon spirit il pete du pot et na pas voulais redémarrer sa peux venir de quoi

Bonsoir

je commencerais par remplacer la bougie  ( l'essence peut s'accumuler dans le pot si mauvais allumage

=================

 

tu n'auras augmenté le calibre du gicleur principal ,, par hasard  :rire:




#381088 MON BOOSTER PETE DU POT D'ECHAPEMENT

Posté par papyjacky sur 19 November 2014 - 19:11 dans Scooter et mobylette

:jap:

 

BONJOUR G UN PROBLEME AVEC MON BOOSTER IL TEIN LE RALENTI DEMAR AU CAR DE TOUR MAIS QUAND J ACCELERE IL AVENCE PAS ET PETE DU POT SI QUELQUN A LA SOLUTION QUIL MEU TEIN AU COURENT MERCI

 

Fait un essais sans filtre a Air

=========

 

tu n'auras augmenté le calibre du gicleur principal ,, par hasard  :rire:

 

a+