Aller au contenu


Contenu de francois850

Il y a 2 élément(s) pour francois850 (recherche limitée depuis 29-March 23)


#414180 Micro coupure moteur Fiat Ducato

Posté par francois850 sur 21 July 2022 - 09:08 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour a tous

je viens vers vous car j'ai un problème de micro coupure moteur sur mon fiat ducato de 2012 130cv.

je m'explique lorsque je roule et des que je demande de la puissance des micros coupures moteur apparaissent, celles-ci commencent le plus souvent moteur chaud et température élevé a l'extérieure.

je suis allez chez fiat passage valise aucun signalement de panne.

après un test injecteurs ils me disent faut changer les injecteurs kilométrage du fiat 43000, mais nouveau problème ils sont dans l'impossibilité de dévisser les boulons des brides injecteurs, si casse 8000 euros de réparation.

j'ai récupéré l'engin beaucoup de personnes me disent que sais blizzard cette histoire d'injecteurs.

auriez-vous des idées ou piste a creuser je suis ouvert a toute les solutions

d'avance merci 

françois




#414179 nouveau

Posté par francois850 sur 21 July 2022 - 08:48 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour a tous

je me présente François du 62 j'ai 59 ans plusieurs véhicule qui commence un peux a vieillir je touche un peux a la mécanique et je suis a la recherche d'astuce ou de conseil pour mes future reparation, panne ect et partager mes experiences.

mes vehicules:

-sandero de 2011

-camping car fiat ducato 2012

-teraccan de 2003

je me tiens a votre disposition pour toute autres renseignement

françois