Aller au contenu


Contenu de cjmlandes

Il y a 5 élément(s) pour cjmlandes (recherche limitée depuis 29-March 23)


#350729 Problème axe de volet air chaud / froid

Posté par cjmlandes sur 30 September 2011 - 08:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

ca je sais pas,ses toi qui a l'auto,pas moi,ses a toi de voir comment tu peut y accedez


Bonjour.

Si je savais comment faire je ne serai pas ici.... Je posais la question pour savoir si quelqu'un sait comment le faire , si il auvait déjà fait. Des conseils à faire ou ne pas faire. Pas pour me dire : "ca je sais pas,ses toi qui a l'auto,pas moi,ses a toi de voir comment tu peut y accedez"
Alors si quelqu'un a une réponse pour y accéder tout en évitant de tout démonter... je le remercie d'avance
:bravo:



#350717 Numéro OEM Xsara Picasso

Posté par cjmlandes sur 30 September 2011 - 00:20 dans PEUGEOT et CITROEN

Bonsoir ou Bonjour... :salut:
Je voudrais savoir,SVP, le nmr OEM de la Xsara Picasso 1.8 16v 117CV de janvier 2011.
:merci: de vos renseignements.



#350716 Problème axe de volet air chaud / froid

Posté par cjmlandes sur 29 September 2011 - 23:07 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

je crois pas que l'axe se réparer,a l’intérieur,il est serti,et cannelée,trouve 'en un d'occase


Bonsoir et merci.
Ok mais dans ce cas, faut-il démonter tout le tableau de bord pour y accéder ou puis-je démonter tout l'ensemble comme ça??



#350623 Problème axe de volet air chaud / froid

Posté par cjmlandes sur 29 September 2011 - 00:09 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Salut

Peux tu faire une photo pour que l'on comprenne mieux ?

:merci:


Bonsoir et merci.
Je mets 3 photos qui ne sont pas de moi mais récupérer sur internet, car je n'ai pas la voiture à coté de moi et tout est remonté.
Cela montre un peu mon problème.
L'axe femelle est usé, il a moins de "crans" (pas comme sur la photo) comme si l'axe était lisse à l’intérieur.... Il est cassé,
ça j'ai pu le réparer. Mais c'est l'usure qui me cause le plus de problème. D'ou l'aide que je demande.
Merci.

Miniature(s) jointe(s)

  • Axe femelle.jpg2..jpg
  • Axe micromoteur.jpg
  • 04.jpg



#350621 Problème axe de volet air chaud / froid

Posté par cjmlandes sur 28 September 2011 - 23:17 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonsoir.
La clio 2 de mon neuve a un souci de clim chaud/froid.
Après démontage de moteur du volet chaud/froid, l'axe femelle est cassé. J'ai pu faire une réparation de fortune, mais l'axe femelle est usé. Il n'y a presque plus (voir plus du tout) de cran pour "accrocher" l'axe mâle du moteur. Je voudrais savoir si un tuto existe pour savoir comment changer l'axe femelle sans pour autant changer tout le boitier répartiteur (si c'est bien comme cela que ça s’appelle). Faut-il démonter tout le tableau de bord? Ou puis-je le démonter comme ça.
Merci pour votre aide précieuse.