Aller au contenu


Contenu de razorbak

Il y a 33 élément(s) pour razorbak (recherche limitée depuis 19-April 23)



#324503 probleme demarrage pocket bike

Posté par razorbak sur 13 October 2010 - 23:41 dans Pocket et Dirt Bike

j ai le meme probleme j ai toujours pas trouvé.......... :endesaccord:



#320893 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par razorbak sur 02 June 2010 - 23:33 dans Automobile en général

Tu habite ou ?

en dordogne..........



#320891 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par razorbak sur 02 June 2010 - 22:39 dans Automobile en général

re
merci...c est sympa ton invit...mais comme je te le disais les run c est pas mon truc...l ambiance doit etre super..c est certain..mais bon...je prefere le circuit..et encore quand j ai le temps...car j ai un job qui m en laisse pas beaucoup..mais promis quand il y en aura dans mon secteur j essairai de venir...... :cool:



#320887 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par razorbak sur 02 June 2010 - 22:06 dans Automobile en général

re
merci du tuyau...mais je suis pas fan des run....je prefere tourner sur un circuit...c est plus jouissif....... :voiture:



#320884 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par razorbak sur 02 June 2010 - 21:55 dans Automobile en général

bonjour
je m inscrit moi aussi.....mon auto est une corvette c5..de 2002..v8..5.7 de cylindrée...370cv avec comme options...le z51..chassis sport train roulant surdimentionné....6 vitesses...assez rare car elle sont souvent en boite auto.....vision tete haute.interieur cuir total.. hard top panoramique..hifi bose d origine..echappement sport inox...ect ect...vitesses maxi...292 .klm/Heure.....

Miniature(s) jointe(s)

  • corvette c5 005.JPG
  • corvette c5 003.JPG



#320782 presentation

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:40 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bienvenu jean et bon courage pour la suite.......ah c est put... de maladies...........



#320779 présentation

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:37 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

salut tim et bienvenu................... :voiture:



#320777 nouveau membre

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:34 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

salut et bienvenu sur le forum......monsieur retour vers le futur....... :salut:



#320776 sans plomb 95 ou 98 la difference?

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:25 dans Automobile en général

tu peu rouler au deux......les allemandes sont prevues pour depuis tres longtemps comme certaine japonaise d ailleurs... :jap: :jap:



#320772 nouveau tableau de bord anti pv

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:18 dans Automobile en général

salut msieur
juste pour la nostalgie.......quelle super auto pour l epoque que la sierra cosworth....j avais un pote qui en avait une et moi une golf gti...on se taper de ces bourres... :rolleyes: :voiture:



#320771 L'incroyable Porsche GT3

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:12 dans Automobile en général

bonsoir
etant un ancien porschiste....je ne peut que l aduler.....avec quand meme une petite parenthese....les porsches d aujourdhui qui on fait un progres enormes en therme de conduite et de securité n aurons jamais l ame des anciennes.............et pour un puriste c est redibitoire. ...c est pour cela que j ai changé de cremerie.... :salut:



#320631 poket neuf qui demarre pas

Posté par razorbak sur 28 May 2010 - 21:00 dans Pocket et Dirt Bike

alors la je vois pas du tout !!

bon...je vais le mettre en deco dans mon salon..............



#320331 help...boubou

Posté par razorbak sur 18 May 2010 - 00:06 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonsoir
merci de ton aide......mais je suis toujours a la ramasse.....pou l avatar je fais comment.....pour les photos ca devrais aller.....merci a++++ :merci:



#320330 nouveau membre

Posté par razorbak sur 17 May 2010 - 23:59 dans Présentation et accueil des nouveaux membres





mes photos apparement sont trop lourdes pour l avatar ...on me parle d adresse url....what ?????
merci..je suis paumé... <_<


Bonjours

La taille de votre avatar doit être comprise entre 120 pixels et 120 pixels.
L'avatar uploadé depuis votre ordinateur ne doit pas dépasser les 20 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpeg,jpg,swf,png

J'ai mi a la taille avatar: ----->

voici comment mettre une photo dans un message:--->

Bonne journée

compteur c5 006.JPG




#320132 Pneumatiques ROADY - coup de gueule

Posté par razorbak sur 15 May 2010 - 01:33 dans Automobile en général

re
un coup de fil a la dgccrf est il vont ce faire un plaisir de faire le necessaire rapidement
ca m est arrivé probleme reglé dans l heure qui a suivie........



#320131 le multivan t4 le bonheur....

Posté par razorbak sur 15 May 2010 - 01:21 dans Automobile en général


bonsoir a tous..
ayant fait recement l acquisition d un multivan 2.5 tdi 5 cylindres de 1999 affichant 138000kms je peut vous donner mon avis sur ce vehicule avec le quel ma femme et moi meme prenons un enorme plaisir a bouffer les kms n etant au depart pas tres chaud pour ce genre de vehicule...nous avons fait quelques sorties w end sur la cote et ce n est que du plaisir...confort digne d une grosse berline reprises epoustoufflantes pour cette puissance et habitabilité super pour nous 2..equipé d une clim bi zones frigo sieges pivotants table interieur....ideal pour l apero....un lit transformable chauffage de route arriere..mais surtout sa faible hauteur qui nous permet d aller partout sous les portiques aux abords des front de mer et grandes surfaces...pour remplir le frigo....d apero...lol..voila...si d autres t4istes veulent participer a ce post.....bienvenue....prochaine etape la corse.....a++++t4 multivan 003.JPG

t4 multivan 005.JPG

t4 multivan 008.JPG



#320130 le multivan t4 le bonheur....

Posté par razorbak sur 15 May 2010 - 01:19 dans Automobile en général

bonsoir a tous..
ayant fait recement l acquisition d un multivan 2.5 tdi 5 cylindres de 1999 affichant 138000kms je peut vous donner mon avis sur ce vehicule avec le quel ma femme et moi meme prenons un enorme plaisir a bouffer les kms n etant au depart pas tres chaud pour ce genre de vehicule...nous avons fait quelques sorties w end sur la cote et ce n est que du plaisir...confort digne d une grosse berline reprises epoustoufflantes pour cette puissance et habitabilité super pour nous 2..equipé d une clim bi zones frigo sieges pivotants table interieur....ideal pour l apero....un lit transformable chauffage de route arriere..mais surtout sa faible hauteur qui nous permet d aller partout sous les portiques aux abords des front de mer et grandes surfaces...pour remplir le frigo....d apero...lol..voila...si d autres t4istes veulent participer a ce post.....bienvenue....prochaine etape la corse.....a++++t4 multivan 003.JPG

t4 multivan 005.JPG

Miniature(s) jointe(s)

  • t4 multivan 005.JPG



#320129 le multivan t4 le bonheur....

Posté par razorbak sur 15 May 2010 - 01:17 dans Automobile en général

bonsoir a tous..
ayant fait recement l acquisition d un multivan 2.5 tdi 5 cylindres de 1999 affichant 138000kms je peut vous donner mon avis sur ce vehicule avec le quel ma femme et moi meme prenons un enorme plaisir a bouffer les kms n etant au depart pas tres chaud pour ce genre de vehicule...nous avons fait quelques sorties w end sur la cote et ce n est que du plaisir...confort digne d une grosse berline reprises epoustoufflantes pour cette puissance et habitabilité super pour nous 2..equipé d une clim bi zones frigo sieges pivotants table interieur....ideal pour l apero....un lit transformable chauffage de route arriere..mais surtout sa faible hauteur qui nous permet d aller partout sous les portiques aux abords des front de mer et grandes surfaces...pour remplir le frigo....d apero...lol..voila...si d autres t4istes veulent participer a ce post.....bienvenue....prochaine etape la corse.....a++++t4 multivan 003.JPG



#320085 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 12:13 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

merci de ton aide....et pour l avatar..



#320084 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 12:10 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

meci de ton aide ......excuse je fais des essais......... :salut:



#320083 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 12:08 dans Présentation et accueil des nouveaux membres




mes photos apparement sont trop lourdes pour l avatar ...on me parle d adresse url....what ?????
merci..je suis paumé... <_<


Bonjours

La taille de votre avatar doit être comprise entre 120 pixels et 120 pixels.
L'avatar uploadé depuis votre ordinateur ne doit pas dépasser les 20 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpeg,jpg,swf,png

J'ai mi a la taille avatar: ----->

voici comment mettre une photo dans un message:--->

Bonne journée

compteur c5 006.JPG




#320082 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 12:06 dans Présentation et accueil des nouveaux membres



mes photos apparement sont trop lourdes pour l avatar ...on me parle d adresse url....what ?????
merci..je suis paumé... <_<


Bonjours

La taille de votre avatar doit être comprise entre 120 pixels et 120 pixels.
L'avatar uploadé depuis votre ordinateur ne doit pas dépasser les 20 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpeg,jpg,swf,png

J'ai mi a la taille avatar: ----->

voici comment mettre une photo dans un message:--->

Bonne journée

compteur c5 006.JPG




#320081 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 12:05 dans Présentation et accueil des nouveaux membres


mes photos apparement sont trop lourdes pour l avatar ...on me parle d adresse url....what ?????
merci..je suis paumé... <_<


Bonjours

La taille de votre avatar doit être comprise entre 120 pixels et 120 pixels.
L'avatar uploadé depuis votre ordinateur ne doit pas dépasser les 20 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpeg,jpg,swf,png

J'ai mi a la taille avatar: ----->

voici comment mettre une photo dans un message:--->

Bonne journée

compteur c5 006.JPG



#320057 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 00:50 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

mes photos apparement sont trop lourdes pour l avatar ...on me parle d adresse url....what ?????
merci..je suis paumé... <_<



#320056 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 00:36 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

j envoi des photos..je sais pas ou elle vont....help....les modo :(



j envoi des photos..je sais pas ou elle vont....help....les modo :(

Miniature(s) jointe(s)

  • compteur c5 004.JPG
  • compteur c5 001.JPG