Aller au contenu


Contenu de Jeff1987

Il y a 8 élément(s) pour Jeff1987 (recherche limitée depuis 25-April 23)


#392897 Piece introuvable Nissan Sunny n14

Posté par Jeff1987 sur 04 December 2018 - 21:32 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonsoir,

Peux tu nous donner plus d'informations sur ton véhicule (année, motorisation) ?

Ainsi qu'une photo de meilleure qualité de la pièce, normalement il y a la référence OEM sur la pièce afin de la rechercher.

 

Merci




#387616 Peugeot 206 hdi 1,4 qui calle

Posté par Jeff1987 sur 12 July 2018 - 19:10 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonsoir,

Peut être une prise d'air dans le circuit basse pression d'alimentation de carburant.




#387465 Voyant moteur clé à molette opel corsa

Posté par Jeff1987 sur 08 July 2018 - 08:58 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

Dans un premier temps :

 

Contrôler le niveau de liquide de refroidissement

Regarder dans le bocal (moteur froid) s'il y a la présence huile

Regarder sous la voiture, s'il y a du liquide de refroidissement par terre.

 

Le voyant ne veut pas forcement dire que ton moteur chauffe anormalement.

Cela peut dire aussi que l'heure de la révision constructeur est arrivée.

Si tu avais un problème de température, le témoin rouge de température s’allumerait.

 

Normalement le ventilo se déclenche entre 90°C et 96°C, cela varie selon les véhicules.

Sachant qu'il fait chaud, le moteur monte rapidement en température.

Peut être c'est cela qui t'as fais paniqué!

 

C'est mon avis, mais il vaut attendre les avis des autres !




#387001 Opel Zafira problème aiguille régime moteur

Posté par Jeff1987 sur 20 June 2018 - 09:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

Peut-être le compteur qui se fige. J'ai eu le même soucis sur une Safrane, mais cela n’empêchait la voiture de fonctionner.




#386905 Controle technique sur 206 : système de réduction du bruit (8 .1.1 .b.2)

Posté par Jeff1987 sur 12 June 2018 - 19:07 dans Réparation mécanique, aide panne auto

La ligne d’échappement est-elle en bonne état et le contrôle de la pollution est-il correcte?

 

Parce que les éléments permettant de réduire le bruit sont le catalyseur et le/les silencieux.




#386904 Controle technique sur 206 : système de réduction du bruit (8 .1.1 .b.2)

Posté par Jeff1987 sur 12 June 2018 - 18:51 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonsoir,

Fait-elle beaucoup de bruit ?




#386415 fusibles d essuies glace sur ford focus break qui grillent

Posté par Jeff1987 sur 23 March 2018 - 16:56 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

Il est clair que tu as un court-circuit quelque part, je n'ai pas de revue technique de Focus. Donc je ne peux pas

Il serait bon de tester tous les accessoires raccordés au fusible en question. Les faisceaux également devraient être contrôlés, il suffit qu'un faisceau soit abîmé pour provoquer un court-circuit.

 

un lien intéressant : http://www.forum-aut...sujet584942.htm




#386414 ME CONSEILLER POUR CHEVROLET KALOS OCCASION

Posté par Jeff1987 sur 23 March 2018 - 08:30 dans VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER

Bonjour,

Je la trouve chère, n'hésitez pas à négocier. Un 1.2 sera suffisant pour la ville, mais sur route ou autoroute je ne sais pas ce que cela vaut.

Je vous conseille de l'essayer avant d'acheter(surtout sur route et autoroute). Ne pas trop se fier à l'argus, certaines voitures sont difficiles à revendre.

Parce que mal aimé, elles sont bradées, afin d'être vendues.

Si vous parlez du montant de l'habillage intérieur côté passager, normalement cela est visée sur la porte. Mais au prix afficher cela devrait être réparer !

En regardant sur oscaro, les pièces ne sont pas si chère sauf quelques grosses pièces (catalyseur, amortisseurs x4,etc...).

Mais il s'agit de pièces quel l'on change rarement donc cela devrait aller. Il ne devrait pas y avoir de soucis de disponibilité de pièces, vous avez un distributeur CHEVROLET à Coulommiers ! D'ailleurs vous pouvez leur demander une estimation de l'entretien du véhicule pour plus de précision.