Aller au contenu


Contenu de louprider

Il y a 60 élément(s) pour louprider (recherche limitée depuis 29-March 23)



#234280 Fabrication Pocket bike

Posté par louprider sur 10 October 2007 - 11:34 dans Pocket et Dirt Bike

<_< cachez votre joie les loulous !!!!!!!!! je suis vieux et nostalgique alors !!!!!!!
v'là le bon vieux temps sur le forum :

Construire son pocket :blink: :blink:



#233791 Mondial du 2 roues

Posté par louprider sur 04 October 2007 - 17:35 dans Moto

ben je suis pas trop déçu par les marques de mon coeur...........
Pas mal de nouveautés tout de même de manière générale, mais j'ai le sentiment qu'il y avait moins d'exposants. D'habitude, il n'y a pas d'accessoiristes dans le Hall des motos, non ?
Je felicite Kawa qui est la seule marque à sortir un petit cube de 250cc, genre machine écolo, moins de puissance, moins de consommation, etc.......
'fin bref, à part ces argument, je trouve que c'est une belle machine avec une bonne position de conduite. Il devrait y en avaoir beaucoup plus de telles bécanes: histoire de renouveler les kékés-possesseurs de super-sportives,et lde laisser les vrais motos aux vrais motards............ :unsure: :unsure:
Triumph : marque à suivre dans les années qui viennent
BMW: ya de moins en moins de costards-cravates sur ce stand
KTM: la marque Manga-européenne



#233745 Mondial du 2 roues

Posté par louprider sur 03 October 2007 - 21:52 dans Moto

.....argh , Zho !! j'étais dans la région le We dernier. vendredi à sens, Samedi à Paname pour le Salon et dimanche , 'tite balade en moto avant retour................
'suis lamentable :unsure: :unsure:



#233744 Fabrication Pocket bike

Posté par louprider sur 03 October 2007 - 21:49 dans Pocket et Dirt Bike

:rolleyes:
hahahaha un autre cadre de PB en 3D !!!!!!!!!!
faudrait dépoussiérer le super-sujet qu'il y avait: une mine d'or
:bravo:



#230719 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 28 August 2007 - 18:51 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:yeux: :yeux: p'naise !!!!
le PATRON est de retour...........
comme dab, Didou, du tres bel ouvrage !!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool:



#224379 Le forum se meurt...

Posté par louprider sur 01 July 2007 - 19:09 dans Pocket et Dirt Bike

................soupir..............
je soutiens Julllien et les modos.
La guerre à l'orthographe a lieu sur tous les forums "sérieux": donc les nouveaux, c'est comme vous voulez !!!!!!!!!!!
Il est vrai aussi qu'au début de l'invasion des pockets, pas mal de pokpok "maison ont démarré aussi. D'où la fréquentation "intense" et instructive.
Pour ma part, je reviens de temps en temps: juste pour voir, mais vraiment de temps en temps



#224378 Can Am Spyder

Posté par louprider sur 01 July 2007 - 19:03 dans Moto

Pour le Salon de Paris, totues les séances d'essai sont pleines !!!!!!!!!
Par Eric Courly l'a essayé: apparemment, c'est physique. "décevant" pour les motards, mais très rassurant pour les automobilistes

<mode HS: On>
Zhornette: tu vas au Salon cette année ? je dois y aller, surement en moto...........
<mode Hs: off>



#224374 Pocket-bike "maison" par guillaume

Posté par louprider sur 01 July 2007 - 18:57 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

sur LVM ( La vie de la moto)de cette semaine, ya 2 ou 3 articles intéresants: certainement de quoi s'inspirer ;)



#217444 Proto 103 Rcx By Spoofie

Posté par louprider sur 09 May 2007 - 21:10 dans Scooter et mobylette

Dis donc Spoofie: tu te balades ou tu t'émancipes ? B) B) B)

sinon: ouais, elle est belle ta chiotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!



#216773 kart avec moteur de pocketbike possible?

Posté par louprider sur 04 May 2007 - 19:59 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

et vu que t'as l'air meilleur pour poser des questions que pour chercher
Compteur
circonférence
Idées de recherche

;)



#216772 kart avec moteur de pocketbike possible?

Posté par louprider sur 04 May 2007 - 19:52 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

tu peux aussi faire une recherche sur la circonférence au lieu de beugler à tout và..........je viens juste de voir ton projet , çà s'annonce pas mal, mais pour les rapports de transmission: il doit pas être fortiche ton ingénieur; Mais bon, c'est toi qui t'y colle..............



#212686 Remise en route de ma chinoiserie

Posté par louprider sur 01 April 2007 - 18:29 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

et pourquoi ne pas rechemiser: ce serait plus facile de travailler ton balayage sans la chemise et ensuite plus qu'à enfiler la chemise et retoucher si besoin ?
au sujet de Vince: j'ai un peu peur de comprendre :blink: :blink:
des tofs ?



#212105 Remise en route de ma chinoiserie

Posté par louprider sur 30 March 2007 - 18:21 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:( :( :( :(
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, l'enf.............é !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et gnagnagna et gnagnagna, pfFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf !!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
je suis déçu, Durdur, je croyais pas que tu allais scalper le cylindre ;) ;) ;)
Dans tous les cas: gare aux poneys
Là où Dudur passe,la limaille trépasse.................



#212001 Remise en route de ma chinoiserie

Posté par louprider sur 29 March 2007 - 19:59 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

p'naise: qu'il fait beau chez toi, DurDur !!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_< <_<

Sinon oui comme Didou: trouver des chevaux avec un cylindre borgne............il faut de la modif de solex, non ?
je ne m'inquiète pas pour toi: Docteur'ès 2T ;)



#211559 <-(¯`·.¸(¯`·.¸[Z750 noir de Guillaume]¸.·´¯)¸.·´¯)->

Posté par louprider sur 26 March 2007 - 18:13 dans Moto

bien Guillaume, ton Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, je trouve le silencieux trop haut et donc pas très adapté à un éventuel passager.



#211558 Pocket-bike "maison" par guillaume

Posté par louprider sur 26 March 2007 - 18:11 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

j'y ai déjà songé au "Remix" Scorpa. :P :P :P
Il faudrait un bras complet de scoot que tu adaptes sur un chassis de VTT. Le cadre renforcé entre la colonne et la selle, avec un petit berceau soudé pour reprendre le bras de scoot: et GAAZZZZZZZZZ. :buzz: :buzz:
Si la roue de scoot te perturbe: tu peux prendre les Peugeot "scoot", genre fox, je crois: donc à roue plus grande. ;)
pour la fourche: t'as l'embarras du choix. Et pour la motorisation, avec un HM de scoot, t'as aussi l'embarras du choix ......................

Mais bon, au final, ce n'est plus un pocket-bike :blink: :blink: :blink: :blink:



#211470 Présentation

Posté par louprider sur 25 March 2007 - 21:10 dans Pocket et Dirt Bike

Bonjour :wub: :wub: :wub:
Encooooooooore un 'tit nouveau :moto: :moto:

Image IPB

Pseudo:Louprider alias loulou, pour les TRES intimes
Prénom: Fred

Age: 40 cette année :cool:
Sexe: rose
Nationalité: internationale
Pays de résidence: France
Ville: Dijon
Département: 21, Cote d'Or

Profession: Dessinateur Industriel, dans ma boite, on dit technicien BEM..........., sur Solidworks. Je suis "responsable" de machines-types: que des emmerdes quoi !!!!!!!!

Passion: le bricolage (mais beaucoup moins que Didou ), la moto, l'auto, le batiment, et me dépasser de temps en temps (je me fais vieux maintenant :lol: :lol: )

pour l'électricité et consorts: faut vraiment que ce soit simple (un peu plus que changer une ampoule quand même )

Mes réalisations:
Une Aronde cutomisée il ya 20 ans, avec moteur un peu tapé, et bien rabaissée.....
un PB "maison"
une mob "stock" en cours :rire:
une mob "course" en cours
un projet de mini en étude

Autres véhicules:
750 GSX Inazuma, 306 Break HDI, une bétonnière (............quoi ?), un VTT, 2 vieux skates

Pour le reste, je pense que certains qui me connaissent se feront le plaisir de compléter
:post-267-1106595337:



#211463 Bienvenue aux nouveaux modos 2007

Posté par louprider sur 25 March 2007 - 20:53 dans Pocket et Dirt Bike

va falloir former un comité de soutien aux protos: yen a de moins en moins.............



#211460 Plan CAO pocket Bike

Posté par louprider sur 25 March 2007 - 20:50 dans Pocket et Dirt Bike

héhéhéhéhéhhéhéhé :rolleyes: :rolleyes:
yen a toujours qui ne cherchent pas beaucoup !!!! :P :P
n'empêche, ils doivent nous prendre pour des fous vu qu'ils ne pensent pas à chercher. Je suis nostalgique du temps des pockets maison :( :( :(



#208891 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 06 March 2007 - 18:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:cool: :cool:
de la balle, comme dab, quoi, Didou !!!!!!!!!!!!!



#205604 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 06 February 2007 - 22:03 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

...........justement, la mienne le sait ...............va falloir ruser: déjà gagner de la place en terminant les projets qui sont en boite..............



#205600 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 06 February 2007 - 21:29 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:unsure:
ben j'ai 2 mobs à remonter et le pokpok à me mettre en main quand même .......;
On va attendre un peu pour mon pb2 car je compte investir dans quelques machines............mais la cheftaine ne le sait pas encore........... :unsure:



#205578 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 06 February 2007 - 19:00 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:cool: :cool: :cool: :cool:
v'là le chef Didou qui fait la finition du PB2: sawa chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wub: :wub:
il fait tout nu le cadre: on n'imagine pas la zone qu'il va y avoir avec le moteur, le pot, radia,etc ..............
çà me tenterait bien quand même aussi un PB2, tout le "monde" est en cours ou a fini son PB2 !!!!!!!!n!!!!!!



#205312 Bienvenue aux nouveaux modos 2007

Posté par louprider sur 03 February 2007 - 22:40 dans Pocket et Dirt Bike

trop ferme: c'est Brise-couille..................















ok, je sors............................



#205311 pocket modifié

Posté par louprider sur 03 February 2007 - 22:39 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:blink: ouch !!!!
j'ai raté le début de ce projet: FELICITATIONS !!!!!!!
ya d'la modif, des problèmes, des solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: