Aller au contenu


Contenu de fabzooz

Il y a 10 élément(s) pour fabzooz (recherche limitée depuis 20-April 23)


#259046 nissan primera 2.0 16s double arbre a cam en tete, besoint d'aide

Posté par fabzooz sur 26 October 2008 - 07:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

a se que je voit des c'on parle de petit probleme la y a du monde mes des que sa parle plus de pipi caca la y a plut personne on dirait bien que se site soit un site de mecano du dimanche tout sa !!!!!!!!!!!



#258976 nissan primera 2.0 16s double arbre a cam en tete, besoint d'aide

Posté par fabzooz sur 25 October 2008 - 09:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut a tous mon ami a sa nissan primera qui ne demare plus les bougies n'ayant pas été faites depuis longtemps donc pour tester l'arrivée de l'étincelle j'ai changé les 4.
apres le test fait il n'y a toujours pas d'etincelle.
la tete de delco tourne donc ce n'est pas la distribution. la tete de delco est vraiment oxidée et elle fait grave la gueule!
j'ai essayé de poncer un peu avec du papier de verre mais y a toujours pas d'etincelle!
dois je changer la tete de delco ou non?
car etape par etape faut bien le faire pour l exclure apres ? j'atent un petit conseil c'est une nissan primera 2.0 16s double arbracam en tete merci



#258879 frein à changer sur ma C5

Posté par fabzooz sur 24 October 2008 - 05:59 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut a toi oui effectivement les etrier ne sont pas comme les auttres asser sinple et basique si tu demonte pas l etrier entierement sa pice es tu bousille ton etrier un peut comme les CLK si tu veut bien je te conseille d aller chez ton concesionaire pour effectuer ses traveaux tshouss



#258470 probleme pour enlever le carter d anbreyage sur dirt bike

Posté par fabzooz sur 21 October 2008 - 09:24 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

bon je me devait de cloturer de topic en vous disan que tout et finnie ses carement tros sinple merci pour ton aide a tres vite sur d otre topic j espere ^^



#258050 probleme pour enlever le carter d anbreyage sur dirt bike

Posté par fabzooz sur 15 October 2008 - 17:46 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

bon j'ai enlevé la cloche à embrayage je te met les photos car là je ne sais plus comment continuer, moi c'est plutot les voitures que je connait et je sait meme pas comment on vois si l'embrayage est mort stp?

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_0208.JPG



#257970 probleme pour enlever le carter d anbreyage sur dirt bike

Posté par fabzooz sur 14 October 2008 - 21:06 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

allors je passe te dire que jai reussi jai taper fort sur les enclave tu as vue juste =))
mes maintenant je me pose baucoup de question et oui moto a l origine ses pas mon truc moi ses plutot voiture
allors j inprovise jai demonter les 4 vis du millieu puit je vais essayer de l ouvrir
je te met une photo si ta un petit conseil pour moi ^^

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_0207.JPG



#257890 probleme pour enlever le carter d anbreyage sur dirt bike

Posté par fabzooz sur 14 October 2008 - 07:38 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

d accord pare se que a chaut sa se dilate sa colle moin bon je vais essayer je te tient au courant ^^

mille merci a toi



#257877 moi c es fabzooz

Posté par fabzooz sur 13 October 2008 - 21:56 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

salut a tous
moi c'est fabzooz, je suis de la seine et marne. j'ai 27 ans, et un beau petit garcon de 3 ans et demi et une très belle femme ^^
j' ai une safrane 2litre injection et une volvo 440 GLe 2litre injection automatique, une dirt bike 125cc preparée par BRH, une autre dirt 107cc de marque inconnue ( XSS) ^^, et une autre dirt homologuée 125cc de marque XSS et encore 2 pocket bike.
j'espere m'être bien presenté.
A très vite dans nos futurs post le temps à moi de configurer mon profil.



#257873 probleme pour enlever le carter d anbreyage sur dirt bike

Posté par fabzooz sur 13 October 2008 - 21:44 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

ok merci de m'aider mais justement j'ai essayé avec un tournevis pas trop fin mais assez et le carter ne bouge meme pas c'est limite j'ai peur de tout arracher à force de taper.
je voulais savoir si c'est normal que se soit aussi dur c'est pire que la glue lol



#257819 probleme pour enlever le carter d anbreyage sur dirt bike

Posté par fabzooz sur 13 October 2008 - 16:08 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

salut a tous
voila mon embrayage est tres usé sur ma dirt bike 125cc de marque inconnue (x.ss) ^^
j'ai demonte mon cric et le cable d'embrayage n'est plus en prise je l'ai sorti de son encoche sur le carter
et jai fait le tour du carter a l'oeil nu rien ne bloque.
je ne comprends pas et j'ai peur de forcer.
merci a tout ceux qui m'aideront.
j'ai joins une photo. merci a tous encore

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_0206.JPG