Aller au contenu


Contenu de Babelou

Il y a 2 élément(s) pour Babelou (recherche limitée depuis 28-September 23)


#388135 Bonjour tous le monde merci pour l'ajout

Posté par Babelou sur 21 August 2018 - 20:21 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Merci pour l'ajout bonjour à tous et à toute



#388134 Problème de tramblement à 130km

Posté par Babelou sur 21 August 2018 - 20:19 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour à tous étant nouveau je me permets d'évoquer se problème avec vous.
Voila je suis propriétaire d'une joli petite fiât 500c 100ch twin air 0.9 Anne 2015 phase 2 58000km je n'avais pas de souci il ya 3 semaine en arrière, puis un tramblement est survenu à 130km puis ô fil du temp à 90km puis à 80km.. bref j'ai cherché le problème en la passant à la balise mes rien.
Aussi changer les bougies mes rien non plus, j'ai vérifier les bobine manuellement mes rien encore une fois. On n'ai passé au support moteur côté distribution et rien la non plus puis un autre souci c'est rajouté à la liste.. impossible de passé les vitesses ducoup on a regarder effectivement l'embrayage et le volant moteur étai hs je me suis dit bonne mayonnaise c'est un volant moteur bimasse d'où le tremblement.
Je récupère ma voiture hier du garage est la voiture ne tremble plus à l'arrêt mes par contre elle commence à trembler à 130km, 125km.
le tremblements paré moi important que les dernier mai il son toujours présent je saï plus quoi faire donc je me suis permis de me tourner verres vous en attendent vaux réponses je vous remercies davances