Aller au contenu


Contenu de Renaud Chili

Il y a 3 élément(s) pour Renaud Chili (recherche limitée depuis 28-September 23)


#363671 Probléme electrique Tableau de Bord - Zafira

Posté par Renaud Chili sur 24 June 2012 - 15:16 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour, j'ai demonté tout le tableau de bord et tout est bien branché (en fait il n'y a qu'un branchement général du tableau). Donc ce n'est pas lá le probleme. Vu que mon autoradio et l'horloge ne fonctionne plus, je pense que cela vient d'ailleurs... Quelqu'un sait ce que je peux faire ?
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#363289 Probléme electrique Tableau de Bord - Zafira

Posté par Renaud Chili sur 12 June 2012 - 20:12 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Oulala, ca doit difficile cela ?
J'ai plus qu'á trouver une revue technique...



#363243 Probléme electrique Tableau de Bord - Zafira

Posté par Renaud Chili sur 12 June 2012 - 01:44 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour, aprés avoir rouler sur un chemin (trop) cahotique, mon tableau de bord est subitement tombé en panne : tous les compteurs (compte tours, temperature, vitesse, jauge essence) se sont arrétés de fonctionner. La voiture fonctionne bien, les equipements electriques aussi (phares, clignotants, ventilations etc...). L'heure et la date restent á zero, le tableau de bord s'eclaire quand je mets les phares.
Les fusibles sont ok.
Est-ce que quelqu'un a une idée de se qui a pu se passer ?
Est-ce qu'il y a une connection que je pourrais verifier ?
MERCI D'AVANCE !!!!

Pour info, je vis en Amerique du Sud, il s'agit d'une zafira 2.0 essence, Chevrolet (=Opel assemblée au Bresil).