Aller au contenu


Contenu de rollertomcat

Il y a 2 élément(s) pour rollertomcat (recherche limitée depuis 28-September 23)


#328131 Rollertomcat vous souhaite une bonne année 2011

Posté par rollertomcat sur 11 January 2011 - 10:53 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce Forum et passe donc le test de la presentation personnel,

comment faire simple, sans en faire trop!

j'ai 31 ans, marié pere d'une petite fille de 1 ans 1/2



j'ai creer un blog qui regroupe une bonne partie de mes réalisations personnels, afin de partager les differentes difficultées rencontrées.

je suis compagnon du devoir du Tour de France en tant que mécanicien, et je travail auprés des cabinets dentaires de la région parisienne, pour l'entretien, l'installation et le depannage de leur materiel (compresseur, aspiration, stérilisation, instrumentation, fauteuil, radiologie, etc...)


et je suis l'heureux propriétaire de

-MG Midget 1971 en cours de restauration, visible ici!!


Image IPB


-une mini jet Black equipé d'un 1296 metro sport pour la piste

Image IPB

-une mini sprite 1275

voila pour les presentations



#328130 Présentez ici vos voitures

Posté par rollertomcat sur 11 January 2011 - 10:30 dans Voitures anciennes et de collection

bonjour a tous,
nouveau sur ce forum, je me permet de poster sur ma restauration en cours.

il s'agit d'un petit cabriolet anglais de 1971, une MG Midget.

pour ceux qui ne connaissent pas, cela ressemble a une MGB en plus petit, avec une mécanique un peux semblable a la mini austin.
méme bloc, meme culasse carburation, seul le bas moteur change avec une boite de vitesse 4 Vitesses et un pont arriére.
c'est donc une propulsion, assez sympa a conduire.

la restauration est visible sur mon blog:
http://austin-mini-heritage.over-blog.com/


Image IPB
By null at 2010-10-18

Image IPB
By null at 2011-01-11

au final elle sera comme celles la mais avec une peinture Old Englis White et l'interieur noir et Rouge bordeaux.

Image IPB
By null at 2011-01-11

j'ai hate que les beaux jours reviennent afin de pouvoir faire avancer mon projet

bonne journée