Aller au contenu


Contenu de noisex

Il y a 26 élément(s) pour noisex (recherche limitée depuis 28-September 23)



#114373 Volant magnétique....

Posté par noisex sur 19 September 2005 - 18:46 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Salut tu trouveras sur ce site le tuto pour démonter ton volant magnétique en photo.
J'ai procédé comme ça et c'est vraiment facile

Démontage volant magnétique



#112515 pocket bike et grand ?

Posté par noisex sur 13 September 2005 - 11:48 dans Pocket et Dirt Bike

Salut moi je fais 1m87 et ça le fait bien sur une pocket, le problème c'est la pointure (moi du 45) et bien ça frotte pas mal dans les virage :P



#112514 sécurité en pocket bike

Posté par noisex sur 13 September 2005 - 11:45 dans Pocket et Dirt Bike

Entierement d'accord avec toi :bravo:
c'est clair que même à 50 Km une chute ça peux faire des dégats !!



#112174 Une petite quesion sur la transmission

Posté par noisex sur 12 September 2005 - 16:08 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

C'est vrais que pour enlever la couronne c'est vraiment chiader, les vis sont vraiment pourries :angry:



#112066 Une petite quesion sur la transmission

Posté par noisex sur 12 September 2005 - 11:48 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Merci les gars pour les infos, je pense que je vais déjà changer le pignon.
Mais si j'enlève une dent je doit raccourcir ma chaîne ? non



#111884 Une petite quesion sur la transmission

Posté par noisex sur 11 September 2005 - 19:20 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Ma transmission est la suivante sur ma PB racing :

Pignon : 7 dents
Couronne : 54 dents

Je voudrais avoir plus de pêche au démarrage, vous conseillez quoi comme rapport ?


:merci: d'avance



#110895 photoshop pour stickers...

Posté par noisex sur 08 September 2005 - 20:02 dans Pocket et Dirt Bike

Merci pour ta réponse :)

Mais bon photoshop j'y pige que dalle (surtout les calques) je vais essayer de trouver un tutoriel la-dessus.

Par contre le problème c'est de trouver les logos de grandes tailles (genre à l'échelle de la pocket) si par hasard des personnes ont les logos suivants en bonne qualité et à une echelle convenable :

- REPSOL
- Blue jean GAS
- ....
en fait tous les logos qui rentre dans la composition de la HONDA RCV REPLICA :

Photos de la honda RCV

Je sais c'est beaucoup demandé mais bon s'il y a une ame charitable :merci:



#110561 photoshop pour stickers...

Posté par noisex sur 08 September 2005 - 11:48 dans Pocket et Dirt Bike

:up: :up:
:P
Personne peux m'aider ? :merci:



#110148 photoshop pour stickers...

Posté par noisex sur 06 September 2005 - 21:48 dans Pocket et Dirt Bike

Je relance ce topic car je voudrais faire (projet futur) une replica HONDA RCV
sur ma pocket course donc pour les stickers j'ai récup des logos des sponsors sur le net de différentes tailles mais après je ne sais pas trop comment faire pour les mettre à la taille voulu changer les couleurs les rendre plus net ...

Si quelq'un peux me rencarder

:merci: d'avance



#109024 Mon embrayage est mort

Posté par noisex sur 03 September 2005 - 13:16 dans Pocket et Dirt Bike

Bon j'avais pas eu le temps encore de démonter mes machoires d'embrayage je me décide aujourd'hui de les démonter et là surprise !!!!!!!!!!! elles n'ont pas la même courbure que la plaque ferrodo que l'on m'a donné :angry: donc inutilisable :angry: je suis vert !!!!!!!!!!!!!!!!!
il va falloir que je me rensigne s'il n'y a pas d'autres plaque ferrodo avec un rayon de courbure différent là ce serait le pied :lol: je vous tiens au courant.



#108683 Mon embrayage est mort

Posté par noisex sur 02 September 2005 - 17:10 dans Pocket et Dirt Bike

Ah font ch*** Radiospares
sinon voilà le code commande 332-1748 avec celle ci ça devrait le faire



#108648 Mon embrayage est mort

Posté par noisex sur 02 September 2005 - 15:45 dans Pocket et Dirt Bike

Je me doutais bien que celle des magasin ne vallait rien  :(

Je peux peu être trouver ca chez http://www.radiospares.fr ou chez http://www.otelo.fr je vais voir  ;)

 


Sur Radiospares t'es sur d'en trouver en qualité pro, tiens celle là je pense qu'elle fera l'affaire :

Colle epoxy

:rolleyes:



#108382 les problemes que vous avez eut

Posté par noisex sur 01 September 2005 - 21:59 dans Pocket et Dirt Bike

c'est clair mais faut pas paniquer faut aimer mettre les mains dans le cambouis :rire:
mais ça reste de la petite mécanique à la portée de tous et puis sinon sur le forum y a des mecs bien calés :cool:



#108378 Mon embrayage est mort

Posté par noisex sur 01 September 2005 - 21:52 dans Pocket et Dirt Bike

le mieux pour les tester moteur éteinds bien sur tu démontes la cloche (4 vis) et avec un gros tournevis tu pousses dans le sens de la flèche la machoire tu relaches et la machoire doit revnir en position d'origine si c'est pas le cas aie aie :peur:

Image IPB



#108366 Mon embrayage est mort

Posté par noisex sur 01 September 2005 - 21:36 dans Pocket et Dirt Bike

Pour répondre à didou je bosse dans une usine d'électronique et un mec de l'outillage m'en à passer.

je pense que tu peux en trouver dans magasin de fourniture industriel mais pas chez leroy ou casto car celles vendues dans ces magasins sont de type tout public et donc ça ne vaut rien (tiend pas en température)

voilà



#108358 Mon embrayage est mort

Posté par noisex sur 01 September 2005 - 21:29 dans Pocket et Dirt Bike

C'est clair que ça pas l'air facile d'enlever cette p***** de vis je vais voir ça ce weekend avec une bonne clé et de la dextérité ça va passer :P sinon à la barbare chaloufe ou meuleuse pour fendre la tête ........ :boire:



#108340 les problemes que vous avez eut

Posté par noisex sur 01 September 2005 - 21:08 dans Pocket et Dirt Bike

Pour moi le l'attache du pot sur le cadre qui à pété réparation à la sauvage dix minute aprs j'ai perdu mes cartouches :rire:
Et maintenant embrayage mort :angry: j'ai fait un post à ce sujet allez y faire un tour ça pourrait aider quelqu'un :rolleyes:

EMBRAYAGE CAPOUT !!!!



#108337 pignon ! ! !

Posté par noisex sur 01 September 2005 - 20:59 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Moi 7 je rejoinds anthoRF ça dépend des pocket mon pote lui c'est un 6



#108313 Mon embrayage est mort

Posté par noisex sur 01 September 2005 - 20:23 dans Pocket et Dirt Bike

Voilà mon embrayage est mort au bout de 3 heures d'utilisation :rire:
la photo du délit :flic: :

Image IPB

Blague à part j'ai trouvé pourquoi il s'est usé aussi vite :angry:

tout d'abord je me suis demandé pourquoi ma pocket tirait mois que celles des potes donc démontage :P
et là après avoir enlevé la cloche d'embrayage surprise :blink: !!!!! plus de garniture !! :blink:

donc je décide de le démonter et la lorsque j'ai voulu coincé l'embrayage pour enlever l'écrou du milieu je me suis aperçu que les ressorts n'arrivaient pas à resserer les machoires :blink: :blink: donc ça frottais tout le temps résultat les garnitures ont fondu comme neige au soleil.
Ah la précision :jap: :rire:

donc j'ai récupéré une plaque de ferrodo que je vais usiner pour les coller avec une colle epoxy haute température et remplacer ces maudits ressorts :jap: par des renforcés.

Un conseil vérifier lorsque vous venez d'acheter une PB :jap: démonter la cloche d'embrayage et vérifier l'efficacité des ressorts :rolleyes:

Voilà espérant que cela puisse aider certaines personnes B)



#108311 Fiches techniques Pocket bike

Posté par noisex sur 01 September 2005 - 20:07 dans Pocket et Dirt Bike

:lol: Voici ma pocket :jap: la foirf-------
poids: 21kg environ

moteur:
-cylindre : ??cc (aucune idée)
-carbu, modèle et gicleur : Origine de 12
-réservoir : 2L
-embrayage : origine de m---- déjà mort :rire:
-clappets : Fibre (pas encore essayer)
-echapement : origine de m---- déjà ressouder :rire:
-Clavette d'avance à l'allumage maison merci pour le post de Guillaume (pas encore essayer :P )

Rapport de transmission : 7*54
Vitesse max : pas encore définie
régime max : pas encore défini

A venir :

Ressorts d'embrayage renforcés pour remplacer les chiottes d'origine
Filtre à aire type cornet alu pour remplacer la boite d'allumette d'origine :lol:

Photos :

Image IPB


Image IPB



#104357 Conseil pour l'achat d'une PB

Posté par noisex sur 12 August 2005 - 11:53 dans Pocket et Dirt Bike

Ebay mouais j'ai pas trop confiance de plus le magasin dont j'ai donné l'adresse vend aussi sur Ebay !!!!

Comment être sur du vendeur sur Ebay ? car leur indice de confiance me semble un peu faux :ph34r:



#104290 Conseil pour l'achat d'une PB

Posté par noisex sur 11 August 2005 - 21:46 dans Pocket et Dirt Bike

Ok
je vais voir la nuit porte conseille :)



#104287 Conseil pour l'achat d'une PB

Posté par noisex sur 11 August 2005 - 21:25 dans Pocket et Dirt Bike

Salut Mataw, si c'est pas indiscret tu l'as commandé quand ?
en fait je serai interéssé que tu me dises lorsque tu l'as reçus si la marchandise correspond à la commande, si il y a eu de la casse ....

là j'en peux plus je pene que demain je vais vraiment craquer :P


C'est vrai que sur le site donné par dwa elles sont vraiment pas cher mais si ils ne répondent pas au mail <_< méfiance de plus pas d'infos sur la société sur le site bizzare :ph34r:



#104282 Conseil pour l'achat d'une PB

Posté par noisex sur 11 August 2005 - 20:53 dans Pocket et Dirt Bike

Merci DWA mais ton lien marche pas !



#104275 Conseil pour l'achat d'une PB

Posté par noisex sur 11 August 2005 - 20:12 dans Pocket et Dirt Bike

Voilà
après quelques recherches sur le net j'ai trouvé des PB à 185 euros + 35 euros de frais de port (à noter que je ne cherche pas les perfs je veux juste me fendre la gueule les Weekend).
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu affaire à ces personnes et si c'est sérieux

merci

le lien

http://oppp03200.free.fr/pocket.htm


Merci pour vos réponses