Aller au contenu


Contenu de Orel91

Il y a 75 élément(s) pour Orel91 (recherche limitée depuis 28-September 23)



#119809 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Orel91 sur 11 October 2005 - 02:11 dans Pocket et Dirt Bike

dite moi ce ptit bijoux s'adapte sur un 4cylindre 4tps??? (moteur de moto)

Voir le message



oui tu peux l'adapté sur un 4T , il ya un reglage dans le compte tours :cool:



#119808 comment brider mon pocket

Posté par Orel91 sur 11 October 2005 - 02:07 dans Pocket et Dirt Bike

encore plus simple,

tu prends un bout de durite et tu l'enfile sur le cable d'accel da,sme carbu :) ,
tu ajuste la longueur de la durite pour augmenter ou diminuer l'ouverture du boisseau B)



#118967 Le post du 91

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 14:08 dans Sortie Pocket et Dirt Bike

merci pour l'info a Vigneux , ya du pocket qui tourne la bas ?

sinon pour la ville du bois , les pockets tournent le samedi soir (parkings blidés le WE avec confo....)



#118964 Les MT4, tous les differents modèles, les prix...

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 14:04 dans Pocket et Dirt Bike

si ton cylidre est degueu , contacte en MP je te le nettoierai et une ptite prepa si ca te dis ;)



#118870 Le post du 91

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 02:59 dans Sortie Pocket et Dirt Bike

Bon j'ai commencé une liste des ednroits pour tourner dans le 91

manifestez vous et donner vos spots B)

- Bretigny sur Orge : Parking Auchan (dimanche) , bon bitume, possibilité de varier les circuits

- Bondoufle : Circuit improvisé derriere l'hypodrome (j'ai eu l'info tt a l'heure)

- Itteville : Parking Intermarché , beau bitume, eclairé le soir :wink:

- La ville du Bois : Sur le parking en face de conforama , en nocturne le samedi soir , jusqu'a 20 pocketteurs , bonne ambiance



#118869 Et si on parlait de PB liquide !

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 02:54 dans Pocket et Dirt Bike

c'est mista qui le dis et il a raison, ça fais le 5 éme  sur un autre forum qui casse son moteur aprés 20 minute de roulage il vont se faire rembourser leur moulin. d'apparence on ne vois rien, c'est dedans le bug. C'est chez "dragon tuning"

Aprés c'est juste un conseil, si vous ne voulais pas le suivre c'est pas mes oignonts

de toute façon pour ce qui est de la surchauffe les anciennes et les nouvelles ont toujour le même probléme même si ils sont changer les radiateurs, de toute façon dans les premier temps avec une B1 l'embrayage s'use à vue d'oeil même si ils en fournisent un autre donc à changer, les pneu aussi ils m'ont fais  2 jours (je roule peux être trop fort :)  sur banshe sho 1 jour) cause trop de puissance et pneu adapter pour les 49 cc.

je ne fesai que donner un conseil au futur proprio d'un B1, moi perso la mien marche bien

Voir le message


c'est pas des conneries les gars pour les MT4 , je retappes pas tout mais allez jeter un oeil au post plus haut ;)

sinon nono7 tu as une Banshee , t'as su y aller fort pour bousiller tes pneus en 1 journée <_< , les miens m'ont fais 2 jours sur cicuit de 10h du mat a 2H du matin

et vire moi ces pneus chinois pour du PMT , tu vas t'y retrouver financierement car ils s'usent moins vite ;)



#118868 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 02:47 dans Pocket et Dirt Bike

ouep un compte tours c'est utile sur une pocket :

pour connaitre son regime maxi apres prepa :buzz:
regler l'accroche de son embrayage
regler sa demul
connaitre sa tempé de flotte

j'ai monté un stage 6 sur la Banshee et franchement ca le fait , pas de retroeclairage (trop lourd :P ) , tres utile pour tout ce que j'ai dis.
Par contre pour la sonde de flotte faut bidouiller un peu pour la monté car c'est du 18mm de diam <_<



#118862 Les MT4, tous les differents modèles, les prix...

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 02:35 dans Pocket et Dirt Bike

un petit message pour avertir tout les futurs possesseurs de MT4 :flic:

apparement les derniers modeles sont pas de super qualité au niveau moteur , une personne en a acheté un il y a peu de temps et moteur mort au bout de 20 minutes de fonctionnement.

Pour faire court il existe maintenant des "qualités" de copies car il y a des copies de copies ... donc la qualité baisse :jap:

Le GROS probleme vient du cylindre qui n'est pas ebavuré , d'ou un serrage du haut moteur tres rapide.

Je vous conseille des reception de demonter le cylindre (avant de la demarrer) et de verifié que celui ci est bien ebavuré , sinon un coup de dremel pour nettoyer tout ca
( de toute facon il en a besoin au niveau des transferts)

Autre chose , un fois remonté verifié bien que le niveau de liquide ne descent pas car il a été vu de fuites au niveau du carter (pompe a eau)

Et SURTOUT ne pas utiliser le liquide de refroidissement fournis (tres mais alors tres corrosif) , n'hesitez pas a mettre le prix pour di bon liquide (ELF ...) qui contient de l'anti corrisif.

Pas d'inquiétudes , verfifiez tout ca avant et il n'y aura pas de problemes ;)

PS : profitez en pour changer votre cage a aiguille (tres merdique : fort risque de casse) pour une malossi renforcée de Booster diam 10



#118861 vend carbu 17.5

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 02:24 dans Pièces et accessoires

avec une pipe rigide polini de 103 modifiée et un manchon ca monte impec ;)

et sur un 49cc ca marche terrible B)



#118860 carrénage carbone

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 02:21 dans Pocket et Dirt Bike

alors kefranc ya moyen un GB avant ??? :buzz:



#118859 5 pocket bike pour le prix d'un....

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 02:16 dans Pocket et Dirt Bike

héhé c'est marrant ca :P

remarque je connais un membre d'un autre forum qui a bien commandé une minimot et qui a recu une B1 rep (MT4)

sur un coup de bol pourquoi pas :buzz:



#118858 Banshee

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 02:08 dans Pocket et Dirt Bike

Salut,

Je suis proprio d'une Banshee alors je peux t'en parler en connaissance de cause ;)

Point de vue fiabilité ya pas de probleme c'est un modele tres fiable et tres bien finis
le cadre est tou simplement magnifiqque , chromé et des soudures excellentes :blink:
de ce point de vue là pas de probleme de casse de cadre :)

Point de vue moteur , sortie de la boite ca marche tres moyen en bas regime du fait des ressorts d'embrayages tres mous ... vites remédié par des ressorts bzeta bleus (5 euros) , et là c'est une tuerie (les MT4 sont bien derrieres :blbl: )

Pour la disponibilité c'est un autre probleme , j'aimerai bien voir le site ou tu les trouves a 500 euros <_< , a mon sens c'es t pas possible a l'heure actuelle.

Elles ne snt pas dispo en France , ni en allemagne ... on peut en acheter sois en Angleterre via ebay (mais aucun vendeur ne veux envoyé en France, ou alors coup de bol comme moi a 620 euros livré) , ou dispo aux states mais là accroche toi :ph34r:

Sur Badazztoys elles sont effectivement pas tres cher , mais (pour les avoir contactés :rolleyes: ) demandent 280 dollars de port car envoyé des ETATS UNIS , comme c'est une marchandise qui vient hors d'europe tu rajoutes la TVA et les taxes de dedouanement ... je connais 2 personnes sur un autres forum (Denis et Gasgas250) qui les ont commandé la-bas ...

budget 900 euros tout compris :peur:

Voila tu sais tout , si tu en cherche une je sais que Denis vend la sienne mais je sais pas a quel prix.

Un petit mot pour ceux qui me soutiennent que les frais chez Badazz ou Xpbike sont compris dans le prix : faut pas rever les mecs , il vont pas vous faire cadeau de 280 dollars. :rolleyes:



#118857 promis je casserai plus ma coque !!!

Posté par Orel91 sur 07 October 2005 - 01:54 dans Pocket et Dirt Bike

beau boulot , c'est clair que la pocket est bien protégée :bravo:

j'espere juste que tu comptes pas tourner sur circuit , deja qu'ils commencent a faire retirer les cales pieds en alu ....

bonne arsouille ;)



#117948 GRC

Posté par Orel91 sur 03 October 2005 - 19:18 dans Pocket et Dirt Bike

cette pocket , la lazer, est le premier modele construit par GRC

c'est un 40cc polini 6,2cv , cadre en magnesium ...

elle n'est plus construite et est une pocket "collector" tres recherchée car plus construite.

d'occaz on la trouve dans les 8/900 euros



#117102 carrénage carbone

Posté par Orel91 sur 30 September 2005 - 00:55 dans Pocket et Dirt Bike

kefranc tu as un MP ;)



#116599 site avec des Pockets IMPRESSIONANTES

Posté par Orel91 sur 27 September 2005 - 23:12 dans Pocket et Dirt Bike

pour info la premiere liquide est une polini replica et c'est une 39cc pas une 49cc <_<

pour deuxieme info je vais en avoir une la semaine prochaine :buzz: et mettre le moteur de la banshee dessus :ph34r:



#114459 fuite liquide refroidissement

Posté par Orel91 sur 19 September 2005 - 23:13 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

tu peux mettre n'importe quel liquide de refroidissement , regarde bien qu'il y ai de l'additif anti corrosion ;)



#114173 Et si on parlait de PB liquide !

Posté par Orel91 sur 19 September 2005 - 02:08 dans Pocket et Dirt Bike

Felicitation les gars :bravo: , je vois que vous avez trouvé votre bohneur :wub:

et flippez pas, j'ai acheter mes 3 PB sur ebay et avec paypal , no soucy ;)

en plus ca se passe generalement tres bien avec les vendeurs allemand.

En plus vou svaez de la chance , vous avez le dernier modele avec le radiateur de Banshee , pas de fuites en vu :)



#114172 fuite liquide refroidissement

Posté par Orel91 sur 19 September 2005 - 01:51 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

alors ya 2 choses possibles:

- le remplissage a été mal fait et vous avez des bulles dans le circuit donc ca chauffe,
il faut ouvrir la vis de purge (sous le reservoir) , remplir et attendre qu'il n'y ai plus de bulles qui sortent , pensez a remttre du liquide au fur et a mesure que le niveau descent, refermez la vus de purge et mettez le niveau du bocal a 1/3.

- le bouchon est mal monté a la fabrication voir le lien ci dessous pour verifier , l'ideal est de monter un bouchon de derbi ou de fiat punto.

lien assemblage du bouchon (traduis en francais):

http://translate.goo...Flanguage_tools

Pour info , ne metez pas le liquide fournis, il a été rapporté de gros probleme du fait de sa corosité , il attaque le metal et provoque des fuites, ronge le vilo .... a virer d'urgence !!!!!

voila j'espere que ca va vous aidez ;)



#113184 Nouveau B1 liquide 50 cc 10cv

Posté par Orel91 sur 15 September 2005 - 12:07 dans Pocket et Dirt Bike

Hey Orel chez Badazz il fait les prix avec les frais de port compris maintenant c'est plus comme avant!


t'as envoyé un mail pour demander ?

n'annonce pas des choses si tu n'es pas sur :endesaccord:

enfin je vais pas insister , allez y commandez :rolleyes:



#113081 vds pocket bike liquide mt4

Posté par Orel91 sur 15 September 2005 - 00:26 dans Annonces 2 roues

elle est vendue :)



#113080 Calcul du tube de fuite de pot

Posté par Orel91 sur 15 September 2005 - 00:23 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

avec ce logiciel tu peux faire ton pot par rapport a ton moteur , le tube de fuite est aussi calculé ;)

http://fpp.hamradio....calculator2.zip



#113079 Et si on parlait de PB liquide !

Posté par Orel91 sur 15 September 2005 - 00:19 dans Pocket et Dirt Bike

le dernier tu evites car c'est une premiere generation , problemes de surchauffe ;)



#113005 Nouveau B1 liquide 50 cc 10cv

Posté par Orel91 sur 14 September 2005 - 19:36 dans Pocket et Dirt Bike

D' accord Orel mais comme je suis interessé je voudrais savoir ou tu l' as commandé et à quel prix !
:merci:

Voir le message


les 3 dernieres qu'il avait ont été achetées :( , mon vendeur n'en aura plus.

Par contre jete un oeil sur www.ebay.uk il y a en core qq vendeur dans les meme prix ;)



#112972 Nouveau B1 liquide 50 cc 10cv

Posté par Orel91 sur 14 September 2005 - 18:23 dans Pocket et Dirt Bike

Un monsieur sur www.pocketbike.ch l' a commandé sur le site badazztoyz pour 650 euros tt compris Orel

Voir le message


nan tu te trompes il l'a acheté en angleterre , je le sais c'est un pote a moi qui l'a achté la pocket :blbl:

en plus il l'a acheté au meme vendeur que moi :blbl:

je l'ai payé aussi dans ces eaux là :salut:

heu , les mecs plutot que demander et pas me croire, demandez directement a Badazz :unsure: