Aller au contenu


Contenu de titou6483

Il y a 4 élément(s) pour titou6483 (recherche limitée depuis 28-September 23)


#323155 probleme de ventilation de chauffage

Posté par titou6483 sur 08 August 2010 - 18:04 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Ton assertion était pourtant catégorique, tu as le droit de te tromper.


Je ne me suis pas trompé,mon assertion est toujours aussi catégorique,dans le contexte "un vapodétendeur ça n'existe pas".
Sortie du contexte on peut tout faire dire... mais pour la clarté des réponses données il est judicieux de ne pas tout
mélanger juste pour avoir l'impression d'avoir raison,il faut que tu arrives à comprendre que l'intérêt n'est pas de tenter de
briller par tous les moyens, mais que le copain ait une réponse claire et technique à ses interrogations, car seul cela l'interesse
les égos sur-dimensionnés n'ont en principe rien à faire sur ce forum...



#323146 probleme de ventilation de chauffage

Posté par titou6483 sur 08 August 2010 - 16:51 dans Réparation mécanique, aide panne auto


ça n'existe d'ailleurs pas un "vapodétendeur"!


D'ailleurs si ça existe un "vapodétendeur" mais bon ...



le vapo-détendeur est utilisé dans l'alim en GPL , en clim un vapodérendeur n'existe pas...
Là on parle de clim pas de GPL... Il faut suivre.... mais bon...



#305997 Ma climatisation, ce qu'il faut savoir

Posté par titou6483 sur 18 October 2009 - 10:08 dans Réparation mécanique, aide panne auto

[



re
pas de modif a faire les ecrou du flexible du manifold 1/4 se visse impecable sur les port de la BP HP la ou j.ai galeré cet pour trouvé les port de charge il etait au cu du compresseur sinon j.ai laissé tous d.origine et un bon tirage au vide pendent 1h et je l.ai chargé pression BP 2.2bar a 1000toursminute et 16 bar HP on verra l.annee prochaine je te tiendrai au courant mais je pence que cet un peut financier tous cet changement de gaz ......il ya 2 mois j.ai acheté une clim d.occasion 40euro sans le gaz qui fonctionné au gaz r22 comme j.en avait pas je l.ai chargé en gaz r407c pas de probleme pour l.instant sa fonctionne tres bien.. elle tournera tous l.hiver cet une reversible pareil je te tiendrai au courrant l.annee prochaine ou dans l.hiver si il ya probleme


Remplacer du R12 par du R134a et du R22 par du R407 relève du bricolage qui va finir par la casse du compresseur, il n'y a pas de compatibilité non seulement pour l'huile, pour le compresseur, le détendeur mais aussi pour les joints ...
Pour quelqu'un d'averti conseiller, ce genre d'exercice c'est comme conseiller un automobiliste à mettre du gasoil à la place de l'essence!!! ça ne va pas durer longtemps et techniquement c'est absurde ...



#300407 Clim L 200

Posté par titou6483 sur 19 August 2009 - 14:44 dans Forum 4x4 et Tout-terrain

:salut: bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer ou se trouve les filtres d'habitacle et comment le changer sur un mitsubishi L 200 double cabine de décembre 2004 ? :merci:

Si je me fie au Pajero Sport, dérivé directe du L200, il n'y a pas de filtres d'habitacle..


exact pas de filtre sur L200 :salut: