Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault Megane 2 ne démarre plus après changement du moteur


2 réponses à ce sujet

#1 kaniko007

kaniko007

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Toulon
  • Véhicule(s) :megane 2 1.9 dci 120 ch 2004 dynamique sport

Posté 06 August 2016 - 19:22

Bonjour,
 :mur:  :mur:  :fou: 
je suis nouveau sur forum que jasper trouver mon remède, voila mon problème: j'ai une megane 2 1.9 dci 120 ch 2004 expression, bielle cassé donc j'ai changé avec un autre mais de la
 
scenic 2 même motorisation, le moteur avant de le déposé de la scenic il démarre au car de tours, une fois monté sur ma mégane j'ai programmé les injecteur, mais il ne démarre pas, le
 
démarreur ce déclencha mais rien en sens parfois que le moteur veux démarrer mais quelque chose block, quand je met le produit starte off, il démarre au car de tour mais il cal au bout de
 
quelque second, on dirai le temps qu'il consomme le produit. donc j'ai soupçonné les capteur tout est changer sans résultat. sachant pour info que la pédale de embrayage n'est pas
branché la pédale est au planché. quelqu'un ma dis qu'il faut remettre la pompe hp original de la voiture de mon ancien moteur de megane. sachant que ces deux pompe sont identique la même marque est même référence,
 
le clip de renault m'indique défaut régime moteur au démarrage 250tr/min puis il monte 1900tr/min toujours sous action démarreur, a chaque fois qu'on supprime les erreur celui la réparait,
 
quelque peut'il me dire comment mesuré la continuité des faisceau capteur arbre a came et PMH? avec les donné que je doit trouvé normalement.
 
aider moi svp :amen:  :amen:  :amen: 
 
merci

Modifié par Administrateur, 09 August 2016 - 15:08.


#2 _Mehcel*

_Mehcel*
  • Invités

Posté 13 December 2016 - 14:48

Salut est ce que tu as trouvé c'était quoi le soucis? Car j'ai le même problème que toi, j'ai changé mon moteur après bielle Hs de ma megane 1.9 dci 120 avec celui d'un scenic 1.9 dci 120, le moteur se lance mais ne démarre pas.

#3 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 13 December 2016 - 20:37

:salut: anti-démarrage peut être?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)