Aller au contenu


Photo
- - - - -

Citroën Berlingo 2L HDI 1999 qui a du mal à démarrer


1 réponse à ce sujet

#1 Ragot

Ragot

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :St Cyr Sur Loire
  • Véhicule(s) :berlingo 2 l hdi 1999

Posté 21 February 2016 - 19:58

tout d abord bonjour .. et merci de bien vouloir m accueillir sur le site  . :-) .

j ai un soucis avec mon berlingo qui n est plus de premiere jeunesse  355000 km . mais qui fonctionnait plutot pas mal jusqu avant hier .

probleme au demarrage beaucoup de mal a se mettre en route . j ai change les bougies de prechauffage : une batterie toute neuve ainsi qu un filtre a gazoil.jusque la tout va bien .j essaie je laisse tourner .impeccable le ralenti est stable sans aucun raté . je prends mon vehicule cet apres midi et au bout de 5 km il tombe en panne , comme si subitement l alimentation gazoil etait coupé . je m arrete coupe le contact je redemarre avec un peu de mal et je repars tout va bien ... sauf que le voyant k defaut moteur reste allumé(voir piece jointe ) . je suis rentré sans aucun probleme , je l ai fait monter dans les tours (4500 pendant 30 sec ) sans aucun raté . je me suis dit que peut etre j avais de l air dans le circuit . donc le moteur en marche j ai desserré doucement un injecteur , le gazoil est sorti , la voiture a calé . j ai resserré l injecteur . j ai redemarré avec un peu de mal , mais le defaut persiste . je suis reparti faire un tour avec .. au bout de 8 km de nouveau coupure . j ai attendu 30 secondes j ai redemarré , et je suis rentré . du coup je ne sais pas quoi faire . quelqu un pourrais m aider ? 

d avance merci .

patrick

 

Miniature(s) jointe(s)

  • bab3e373-99a0-4293-967f-162d7e8511a7.jpg


#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 22 February 2016 - 13:26

Salut
Il va falloir le passer à la valise pour savoir le type de défaut qu'il a enregistré
Les causes peuvent malheureusement être multiples
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)