Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault Espace 3 Problème démarrage


2 réponses à ce sujet

#1 AlexK68

AlexK68

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Kingersheim
  • Véhicule(s) :Renault Espace 3

Posté 03 November 2015 - 13:21

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce site et je ne m'y connais pas vraiment en mécanique, j'espère que vous pourrais me donner quelques idées et je vous en remercie par avance.

Je possède un Renault Espace 3 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à le faire démarrer.

Lorsque je mets le contact, les voyants du tableau s'allument. Mais le moteur à dû mal à demarrer, sans succès. Il n'y a ni d'étincelle de bougie, ni odeur d'essence. Je pensais que c'était un problème de calculateur, je l'avais donc remplacé mais sans résultat.

Si vous avez déjà eu un problème similaire ou avez quelques idées, je serais ravi.
Je n'ai pas envie de l'emmener au garage puisque je me suis fait plusieurs fois avoir, et que ça coûte très cher à force, et j'aimerais avoir des idées avant d'envisager de l'emmener.
Merci beaucoup d'avance !



#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 06 November 2015 - 19:49

salut

 

a tu une poire de coupure d'urgence,gros bouton rouge,parfois,avec un choc,et se declenche,et te coupe l'arrivé de carburant.

 

ou alors,ta pompe a essence HS,ou fusible de pompe.

 

quand tu met le contact,entend tu un bruit de pompe?


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 AlexK68

AlexK68

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Kingersheim
  • Véhicule(s) :Renault Espace 3

Posté 13 November 2015 - 14:46

Bonjour et merci de m'avoir répondu.

 

J'ai réarmé le contacteur de choc, vérifié la pompe à essence et le fusible mais pas d'amélioration. Il n'y a pas de bruit de pompe aussi.

 

Le moteur ne veut toujours pas démarrer. J'ai changé de calculateur mais pas de changement. Mais apparemment il n'y a ni d'allumage ni d'injection ni de carburant qui arrive au moteur. Je ne vois pas où le problème peut venir.





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)