Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour à tous,je suis nouveau.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 laroche15

laroche15

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Partager ma passion et apprendre.
  • Ville :Nieudan (15150)
  • Véhicule(s) :R19 16s phase 1

Posté 21 January 2015 - 09:20

Je n'arrive pas ou savoir me présenter,je le fais ici.

Voila je m'appelle Philippe,j'ai 60 ans et cela fait un an qu'enfin je m'autorise à vivre ma passion,les voitures mini sportives.

Les passions c'est aussi le partage,je n'ai pas envie d'être seul dans mon coin.Ma première voiture est une BMW E30 318 is en état "collector".Mais voila samedi 17 janvier,j'ai acheté à un ami une R19 16s phase 1,équipée d'un boîtier Renault sport.

Et là,j'ai découvert une voiture fantastique,mécaniquement tout est neuf,j'ai juste quelques babioles à remplacer pour la mettre propre intérieurement,puis en dernier une peinture complète.

Pourquoi être ici,c'est simple:j'ai besoin de vous,je ne fais rien en mécanique,je n'ai pas d'adresse ni de tuyau pour les pièces.

Mais je ne compte pas vivre à vos crochets,j'espère vous rendre des services.Par exemple ma R19 est équipée de phares blancs à l'arrière.

Première chose,remettre les feux d'origine.Je vais me séparer des blancs pour un iout petit prix,c'est dans cet état d'esprit que je suis,dans l'échange,ça ne m'intéresse pas de gagner de l'argent mais plus ne pas en perdre.Je suis sûr que beaucoup de gens ici n'ont pas gros budgets pour vivre leur passion,alors je ferai ce que je peux pour me montrer le plus à l'écoute des autres.

J'ai oublié de vous dire que je suis fier de faire partie de vous,bonne journée à tous !



#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 21 January 2015 - 19:00

double_chevron_1906200234_wave.gif

 

ta présentation est parfaite,et au bonne endroit

 

bravo pour ta R19 16S,de la bonne autoamen.gif


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)