Aller au contenu


Photo
- - - - -

Probleme moteur


2 réponses à ce sujet

#1 Cupra

Cupra

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Paliseul
  • Véhicule(s) :Seat ibiza Cupra

Posté 10 October 2014 - 11:25

Bonjour a vous tous

 

Voila je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de l'aide et des idées a mon problème que je n'arrive pas a résoudre pour le moment !

 

Je m'explique, je possède une seat Ibiza cupra de 2001 moteur 1.8 turbo 20 v 156 ch ! donc voiture a essence !!

mon problème ces que un de mes collègues ces tromper ! en effet il ma mis 20 litre de mazout a la place de l'essence  il restait +- 3 litre d'essence avant les 20 litres de mazout !!

 

Donc après avoir vidanger les +- 20 litres , je pense qu'il restait +- 2 litres j'ai refait le plein d'essence ... voiture ne démarrant plus je l'ai donc tracter ... après +- 5 km la voiture ces remis en route ... doucement mais surement.

 

Elle a commencer a fumer et a brouter voir caler dans les 1er temps. ensuite elle es redevenu normal ralenti stable et démarrage facilement. OUF !

 

Maintenant voici le problème, Perte de puissance difficile de dépasser les 3000 3500 tour, sinon voiture roule bien, mais a un moment donner elle commence a sérieusement brouter voir pété quand j'arrive vers 3000 tour et pédale enfoncer donc en accélérant, je comprend pas trop le problème car d'après des forum faut juste laisser le temp au mazout de s'évaporer mais ce problème me fait un peu peur...

 

Injection foutu ? encrasser ? a oui quand la voiture déconne comme cela faut que je coupe le moteur et le remettre en route et le problème s'arrête pendant e X km et sa recommence ....

 

J'espère être le plus précis possible et que un d 'entre vous va m'aider a résoudre ce problème !

 

Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront



#2 Cupra

Cupra

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Paliseul
  • Véhicule(s) :Seat ibiza Cupra

Posté 10 October 2014 - 16:38

Personne :(



#3 landry85

landry85

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :le poiré sur vie
  • Véhicule(s) :corrola

Posté 14 October 2014 - 19:11

salut a tu un filtre a essence sur ta voiture et a tu démarrer ta voiture avant de vidanger le mazoute





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)