Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme injecteur skoda fabia combi 1.9 tdi 100cv ????


1 réponse à ce sujet

#1 mailliw35

mailliw35

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:dol de bretagne
  • Interests:sports en generale et plus particulierement le foot,la peche mer/riviere et les arts martiaux. J'adore la moto (suzuki gsx-r 750 ma preferée),les marques porsche (mon reve inaccessible) et bmw (mon reve accessible)sont mes preferées
  • Ville :dol de bretagne
  • Véhicule(s) :skoda fabia combi 1.9 tdi 100cv

Posté 11 September 2014 - 12:07

Bonjour à tous,je rencontre un petit soucis avec ma skoda fabia combi 1.9 tdi 100cv phase 1.
J'ai l'impression que c'est un injecteur qui déconne mais sans certitude...Je n'y connais pas grand chose...J'esperais que la voiture était simplement encrassée mais je viens de la pousser (entrée de zone rouge à chaque rapport sauf la 5è)et pas de fumée noire à sortir...bref...
J'explique mon problème,lorsque je suis en 3è a 3000trs/min je rencontre parfois (elle ne me le fais pas systématiquement) une petite saccade à l’accélération jusqu'à ce que je dépasse les 3200trs/min après elle ne me le fais plus...De ce fait je pense à un injecteur qui déconne (j'avais eu le cas de 2000 à 2500 trs/min en 2è et c'était un injecteur selon le garagiste et j'avais due le changer.facture 200euros.) Ce n'est pas trop dérangeant en soi mais j'ai peur que les autres injecteurs fatiguent et que je doive tous les changer.
Est ce que ça peut venir d'autre chose?
Comment fait on pour nettoyer les injecteurs si ils sont simplement encrassés?
Comment savoir quel injecteur déconne?
Et comment le changer sois même?

Merci beaucoup de votre aide car je suis un peu perdu et je n'ai pas les finances pour changer le bloc ou la pompe d'injection...

 


#2 _asko*

_asko*
  • Invités

Posté 12 September 2014 - 19:44

bonjour , regarde si tu n'a pas une durite d'échangeur air air qui commence a se barrer  ( défaut du groupe VAG ) les embouts de durite sont en alu avec des ergots et ils s'abime et la durite se met de travers dans un premier temps et a la longue elle se déboite .





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)