Aller au contenu


Photo
- - - - -

Moteur qui s'arrete sur une POLO 2000 1.4 60 CV


1 réponse à ce sujet

#1 franck63

franck63

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Clermont Ferrand 63
  • Véhicule(s) :Polo

Posté 31 August 2014 - 13:15

Bonjour a tous ,

Je suis possesseur d 'une Polo 1.4 60 CV année 2000 essence .
Depuis un certain temps j'ai un très gros soucis .
En effet quand je roule j'ai le moteur qui s' arrête de tourner d' un seul coup ce qui vous en conviendrait est très dangereux car a chaque fois je suis tout de suite obligé de me garer et vite fais sur la droite et encore... quand cela est possible suivant si j'ai assez d’élan ou pas..... notament une  fois ou je suis  resté planter sau beau mileu d un careffour....
Je suis donc aller voir un mécano qui m'as changer deux capteurs (capteurs thermique et regime moteur) et pas loin de 200 euros .
Je récupère ma voiture et de nouveau la panne .

Je leur ramène ils me nettoies le filtre a essence et rien n' y fait .

 

Cette panne est très aléatoire .
Dans la semaine j'ai pu faire 70 km sans aucuns soucis par contre hier en 5 km elle me l'as fait 4 ou 5 fois .
Par moment quand je roule elle me fait des accous et donc elle s' arrête d un coup  et d'autres fois non elle continus ........ a plus rien  n y comprendre

Pour la redémarrer je dois attendre environ dans les 5 a 10 minutes voir plus  et  si elle veut bien repartir ..... ce qui as  pas était le cas hier ou  j'ai fallis lui mettre  un coup de pied dans la portiere.

Je l'ai donc laisséé sur un parking et par contre ce matin j 'ai du faire 5 km et aucuns soucis .

 

Ce matin je  vais donc la  chercher je roule un peu et rien ne se passe .

Cette  apres  midi par contre  la  j'ai du faire  5 km et  elle  m as planter 5 ou 6 fois si  ce n'est meme  plus ......
Étant au chômage et n'ayant pas les moyens de me payer une autre voiture je viens donc vers vous , vous demander de l'aide .

On me parle de bobine ,de boitier  papillon , de Soucis de calculateur d injection  de sonde  jai jamais le meme  avis ...

J'ai remarqué par contre  que ca le faisais   un peu   mais alors legerement +  quand  la temperature exterieure  etait un peu chaude mais bon bien que des fois meme si il fait froid cela me le fait .  

 

Je vous serais vraiment très reconnaissant si vous pouviez m aider .
Encore merci de votre aide  qui jespere  m' epargneront  peut etre des depenses  chez un garagiste .

Franck


Modifié par franck63, 31 August 2014 - 13:36.


#2 jodan62

jodan62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :boulogne sur mer
  • Véhicule(s) :Ford Viesta

Posté 11 September 2014 - 17:37

bonjour, 

 

je ne m'y connait pas trop en mécanique mais je me demande si en allant voir quelqu'un pour faire un contrôle technique va t'il voir la panne ? car un contrôle technique vérifie vraiment tous sur la voiture donc si il y a un soucis pour que le moteur coupe d'un coup le contrôle technique devrais le voir je pense ? 

 

quand pensez vous ? 

 

je parle en novice je ne m'y connais pas dutout en voiture





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)