Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault clio2 a du mal a démarrer


Aucune réponse à ce sujet

#1 zimir72

zimir72

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :ALLONNES
  • Véhicule(s) :clio2

Posté 30 August 2014 - 00:55

Bonsoir a tous et a toute

Je viens ici car plus j'attend plus je suis enbeter avec ma clio 2 16v 1l4
Le matin démarre du premier coup , le soirs dur de la faire démarrer

je vous explique mon problème :

Il y a trois mois ma voiture a commencer a avoir des soucis de démarrage elle ne démarrer pas quand il fessait humide et démarrer avec des pinces donc j'ai étais chez Norauto pour voir d'ou venez le problème , il ont passer la voiture au balise + vérifier la batterie et système de démarrage ils ont trouver aucun défaut de ce coter la .
Il m'ont dit que sa pouvais venir de ma ligne d'échappement car il y a un petit trou dedans que je n'est pas changer car il étais pas surs de eux , il m'ont débrancher ma lumière de coffre car il disait que sa pouvais venir de sa
Mais la plus j'attend plus elles fait des choses bisard quand je veux la démarrer , dans la semaine quand je les démarrer elle monter dans les tour et caler
Ce soir je décidé de sortir , je tourne la clée et la rien le moteur ce lancer pas donc je ouvre le capot je touche un peux partout ( bougie , les fils et le capteur phm ) rien donc je décide de débrancher le anti demarrage et la hop elle démarre du premier coup donc je sort . Je veux rentrer chez moi et la impossible de la démarrer je fait les même manipulations que d'habitude mais rien au bout de 2h meme avec les pinces impossible pourtant le moteur ce lance

Donc je voudrais savoir de ou sa pouvais venir car je mi connais pas en mécanique du tous
Merci d'avance





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)