Aller au contenu


Photo
- - - - -

bruit courroie distribution 206 hdi


2 réponses à ce sujet

#1 presle

presle

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :betton
  • Véhicule(s) :206

Posté 21 August 2014 - 21:16

Bonjour,

 

j'ai un bruit, genre sifflement, uniquement à chaud qui vient de la distri. D'apres le garagiste qui a fait la distri il y a 3ans et 36000 km, c'est le galet tendeur qui est défectueux. D'après lui il faut refaire toute la distri y compris la courroie d'accessoire. Je trouve ça un peu exagéré...es-tce qu'on ne peut pas changer uniquement le galet tendeur?

le hic, en plus, c'est que le proprio précédent avait amené au garage un kit acheté par lui même, donc le garagiste dit qu'il n'est pas responsable.

 

merci pour votre aide



#2 Franz67

Franz67

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :brumath
  • Véhicule(s) :rover

Posté 21 August 2014 - 21:54

Bonjour,

 

Je vais vous donner mon avis,

 

Soit on refait une distribution en entier,soit on y touche pas.(peut être que cela provient de la mauvaise qualité des pièces fournit par l'ancien proprio?qui sait?)

 

Désoler de ne pas rejoindre votre opinion,mais votre garagiste à raison sur ce point.

 

Le garagiste ne peut pas être responsable d'une réparation qui date de 3 ans!!! ou vas t'on??? (même la plus part des voitures neuve ne sont garanti que deux ans)

 

Les réparations sont garanti pendant 1 an...Point!!!

 

Si ça casse au niveau de la distri,attendez vous à un devis avoisinant les 2.000€ voir plus ...ça vas peut être vous faire réfléchir...

 

A moins que vous venez à peine d'acheter votre véhicule,j'ai bien peur que vous n'aurais aucun recourt face à votre problème.

 

Cordialement.  



#3 _asko*

_asko*
  • Invités

Posté 12 September 2014 - 20:39

bonjour , une distribution est garantie 20 000 km et meme pour un tendeur , un galet une pompe a eau on change le tout .





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)