Aller au contenu


Photo
- - - - -

Courroie ford Taurus crie

Courroie alternateur crie

Aucune réponse à ce sujet

#1 germangeek

germangeek

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Montreal QC
  • Ville :Montreal
  • Véhicule(s) :Ford Taurus 2005

Posté 18 August 2014 - 04:30

Salut a tous,
Je suis nouveau sur le forum et je profite pour me présenter avec un problème ;(
Mon auto est une Ford Taurus 2005 moteur 3.0l V6
Quand je l'ai acheter y a 3 mois la strape de l'alternateur criait, j'ai eu la bonne idée de mettre l'aprêt à courroie qui était pas une bonne idée ça a fait de la marde ! Le mécanicien ma changer la strape et ma dit va au plus criss nettoyer la graisse sinon ça va crier encore ! Comme le problème était régler j'ai jamais essuyer la graisse sur les poulies ! Jusqu'au moment ou elle a recommencé a faire du bruit !
Y a deux jours chui aller au Canadian Tire et le mécano ma dit ta strape est trop huileuse change la, elle criai le moteur froid ! Pis je lui dit Oki pas de trouble, y fait la job et je récupère l'auto !
Mais le lendemain je partais a job et au bout de 10 minutes des que le moteur est chaud elle c'est mis a crier ! Dans le font le contraire d'avant ! A la fin de mon quart de travail chu retourner au canadian tire donner une messe au préposé, y me Check l'auto et la y me dit, Ta poulie d'alternateur est finit, faut changer l'alternateur 300 dollars ! T tu fou toi, ma laisser l'auto crier un ti bout ! Mais ma question est si vraiment ça serait la poulie, la courroie crierait tout le temps même quand c'est froid ?
C'est pas compliquer on dirait que la courroie glisse ! Je crois que c'est le tensionneur de la courroie qui fait plus la job ! Quand le moteur est chaud la strape ce dilate alors si le tensionneur fait pas la job ça glisse ! Après chu pas mécanicien mais je pense que les mécano du canadian tire essais de me crosser ! Vous en pensez quoi ?

Merci :)

Modifié par germangeek, 18 August 2014 - 04:34.




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)