Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour a tous mon C 4 me fait la misere


1 réponse à ce sujet

#1 roudidou

roudidou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :l'horme ( 42 )
  • Véhicule(s) :Citroen C 4 diesel 2007

Posté 13 August 2014 - 08:53

Bonjour depuis deja 5 ou 6 mois mon C 4 joue avec moi !!! C'est un diesel 1l9 je pense annee 2007 Cela a debuter un matin d'hiver en me rendant au travail il a commencer a brouter je me suis garer et il voulait pas redemarer g attendu qu'il refroidisse et la il est reparti et par la suite cela a recommencer mais entre 2 pannes la duree et les kilometres etait different tout aller bien parfois pendant 2 voir 3 semaines puis apres c'etait presqu tous les jours et ainsi de suite !! J'ai pensee a de l'eau et g demonter et tout vider mon reservoir et aussi soufllee tous les tuyaux et durites de gaz oil mais cela n'a rien changer je l'ais amener chez citroen ils l'ont passer au banc electronique mais n'ont rien trouvee donc depuis j'ai continuer a rouler avec ma&is le moins possible et puis la il demarre et s'arrete des que j'accelere . Je ne sais plus quoi faire et viens chercher de l'aide . Ps; etant mecanicien auto a la base je peus aussi peut etre aider , voila merci d'avance didier

#2 Franz67

Franz67

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :brumath
  • Véhicule(s) :rover

Posté 13 August 2014 - 11:02

Bonjour,

 

Il y a un Os...

 

Citroen C4 en 2007...1L9...ça n'existe pas.

 

En diesel,c'est soit un 1L6 HDI,soit un 2L HDI,si vous avez un doute,prenez une photo de votre moteur.

 

Cordialement.





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)