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probleme de freinage


2 réponses à ce sujet

#1 toff62

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Posté 05 August 2014 - 05:45

bonjour pourriez vous m orienter  je possédé un xantia 2.1 dont j ai fais changer les les bras de suspension et les rotule de direction chez norauto suite a ca ma voiture vibre quand je freiner je suis donc passer voir un autre garagiste qui lui ma fais remplacer etrie disque et plaquette de frein suite a ça la voiture ne vibrer plus puis quelque temps plus tard elle c remis a vibrer au freinage . je suis donc aller revoir ce garagiste qui regarder le véhicule il m a dit que j avais un roulement hs  suite a ca je suis repasser chez norauto pour faire changer mes pneu et faire un geometrie  mais pas dans le même centre suite a ça il mon mis les pneu mais il n on pas pu faire la géométrie car le roulement étais bien hs j ai donc fais rechanger ce roulement car il vis déjà étais fait chez eux il avais 8 mois  quand g repris le vehicule je suis sorti du parking et quand j ai freiner la voiture fessais un claquement j y suis retourner de suite il m on répondu que c étais les rotule de suspension inférieur mais ce n etais pas grave . a l heure d aujourd hui le roulement t a passer au traver je ne sais plus quoi faire ni qui écouter tout ces frais m on coûter 1.250 euros et ma voiture n est toujours pas en etat de rouler . pourriez  vous m aider car je ne sais pas si un roulement hs peut endommager des disque de frein  car je n ai pas envie de rembourser la réparation 



#2 big foot

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Posté 05 August 2014 - 19:23

:salut:

Faut mettre un peu de ponctuation dans le texte, là si quelqu'un lit d'une traite, il va faire un malaise :rire:

 

Plus sérieusement, oui, si le roulement du moyeu a trop de jeu, cela peut endommager le disque de frein et/ou l'étrier


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#3 _benzdreamer*

_benzdreamer*
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Posté 05 August 2014 - 20:30

il faut repérer d'ou vient le pb sur le train avant qui apparemment a été très mal réparé. Pour se faire mettre la voiture sur chandelle les deux roues avant dans le vide puis manipuler le train avant avec les mains à 10h10 sur la roue si il y du jeu, c' est biellette de direction, amortisseur de direction, ou triangle supérieur d' ammortissement. Puis faire la même opération avec les mains à 12 h 30. Si il y a jeu alors rotule inférieur hs.



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