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arret soudain du moteur


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#21 moussphy

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Posté 30 August 2014 - 21:52

bonjour

oui il s'agit bien d'une pompe injection bosch VE

j'ai juste demonter la partie de dessus de la pompe je vous mets en photo ce que j'ai demonté en rouge . A l'interieur de cette partie il y a avait des fils electriques que j'ai du desoudre pour acceder au petit moteur electrique afin de le nettoyer .

Apres j'ai refai les conexion a l'etain plus poinsoné avec batterie (les connexions ne se touchent pas je pouvais faire glisser une lame de papier entre elles) .

Non actuellement le moteur ne demarre pas le demarreur touche il y a du jus mais ça lance pas .

il y a pas de gasoil qui arrive a l'injecteur pilote  ni celle d acoté

j'ai  demonter l'electrovanne en bleue  et enlever la goupille  mais la encore le gasoil n'arrive pas au injecteur
 

Miniature(s) jointe(s)

  • 2moteur polo 1,9l TDI 90 cv.jpg


#22 Franz67

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Posté 31 August 2014 - 07:08

Normalement,l'actuateur(entouré en rouge)est réglable,

 

On peut le coulisser de gauche à droite.

 

Trop d'un coté...le ralenti ne tient pas,trop de l'autre...le ralenti est beaucoup trop élevé.

 

Aviez vous fait un repère avant le démontage?

 

Autre hypothèse,votre circuit gazoil s'est désamorcé.

 

L'électrovanne est t'elle bien alimenté en 12V à la mise sous contact?

 

Vérifier également le bon fonctionnement du relais électrique K46.



#23 moussphy

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Posté 31 August 2014 - 18:20

oui j'ais les repere  et remis l'actuateur en accord avec les reperes

je n'ai pas de relais nommé sous le nom de K46 .

je verifierais demain si l 'electrovanne est alimenté

Par contre j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de pas gasoil dans la pompe, en demontant juste la tete de l'actuateur il n'y avait pas de gasoil alors que la premiere fois il y avait du gasoil qui a coulé si c'est le cas comment je peut faire réamorcer le circuit d'apres ce que je lis il faut faire tourner le demarreur pour les tdi mais depuis tout le temps que j'ai essayé de demarrer ca aurait du etre amorcé deja !

parcontre quand je met le contact l'aiguille dans l'actuateur  bouge et revient exactement en buté initiale et meme si j'appui sur l'accelerateur ca ne bouge pas est  ce normale ?

Miniature(s) jointe(s)

  • fusible.jpg


#24 Franz67

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Posté 31 August 2014 - 19:37

Tient...pas de 46,ma doc n'est pas juste...

 

De mémoire c'est le relais 109 qui pose parfois des problèmes.

 

Si votre pompe à gazoil est vide,c'est certainement pour cette raison que votre moteur ne redémarre plus.

 

A travers les tuyaux transparent,apercevez vous des bulles d'air?y a t'il du gazoil?ou il n'y a que de l'air?

 

S'il n'y a plus que de l'air,votre circuit c'est désamorcé.Si tel est le cas,remplissez votre filtre a carburant de gazoil,et démarré.

 

Afin de ne pas forcer sur votre démarreur,une autre solution est de faire tracter votre véhicule.





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