Aller au contenu


Photo
- - - - -

bonjour à toutes et à tous !!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 KikiMUTT

KikiMUTT

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Clermont-Ferrand
  • Véhicule(s) :2 jeeps MUTT, xsara Picasso, 206+ (mon épouse), 206 Hdi 2L 90 cv (ma fille)saxo 1.1i (mon fils)

Posté 29 July 2014 - 21:10

bonjour à toutes et à tous !!,

 

nouveau sur ce forum je suis venu pour y pêcher quelques infos de dépannages et autres, discussions, etc.

j'entretien les véhicules de ma tribu et mes deux jeeps MUTT M151-A2 donc si je compte bien .... çà en fait bien 6 !!! pppfff il y a des fous partout LOL

 

actuellement en galére sur une des 2 MUTT qui a un ralenti saccadé, ou plutôt pas très stable après 15 à 20 mn de chauffe. les MUTT son équipées de moteur essence 4T de 2,4L (72cv à 4000tr) tout est blindé bien sur !!  et les 7 ou 8 revues techniques (versions successives de l'arméee Américaine) sont en .... Américain ....  Yoouuppii   on remet son anglais à niveau en même temps que la mécanique.

 

coté souci jeep je tourne autour du distributeur (tout démonté en fait depuis hier) c'est un solide state mais je pense que la bobine (24v) est peut-être bien responsable de mes soucis, il y a aussi un condensateur ... tout aussi blindé ... mais je cherche !

 

voilà, pour les autres caisses c'est du classique xsara pic de 2001, clio 1.2 de 1993, saxo 1.1i de 2000 et 206+ de 2010   çà occupe bien tout de même.

à très bientôt !

 

KikiMUTT

Miniature(s) jointe(s)

  • IMGP3544.JPG






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)