Aller au contenu


Photo
- - - - -

Probleme EPC Seat Ibiza 2003


Aucune réponse à ce sujet

#1 kevinrk

kevinrk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Saint Denis (974)
  • Véhicule(s) :Seat IBIZA 2013

Posté 20 July 2014 - 12:07

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau, je ne connais rien en voiture, j'ai 18 ans et j'ai eu mon permis y a 2 mois et j'ai hérité d'une Seat Ibiza de 2003 1.4 16v (99900km) qui appartenais consécutivement a mes deux grands frères et j'ai un problème.

Lorsque que je branche mon post autoradio (H&B), j'ai un voyant EPC qui s'allume et quand il y a ce voyant, même si j'appuie l'accelerateur pied au plancher, la voiture depasse pas 1 500tr/mn et la voiture avance tel une limace
Il se trouve que se probleme existait apparament deja avant que je reprenne la voiture et mon père pour faire enlever ce probleme avait debranché l'autoradio et la voiture refonctionnait bien
J'ai voulu qu'on remette le poste et le probleme est revenu ! Un mecanicien pense qu'il n y a rien avoir avec l'autoradio et j'ai du payé 80euros un diagnostique qui m'a dit de changer un capteur. Or juste en debranchant le poste, la voiture est redevenu normal

Vous auriez pas une solution svp ?! C'est pas drole de conduire sans un peu de musique quand meme frown.gif Merci beaucoup !





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)