Aller au contenu


Photo
- - - - -

Opel Astra 2.2 dti - problème perte de puissance et voyant problème moteur


1 réponse à ce sujet

#1 astra22dti

astra22dti

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :toulon
  • Véhicule(s) :Opel Astra

Posté 12 July 2014 - 11:26

Bonjour,
je rencontre quelques petits soucis avec mon véhicule, une Opel Astra 2.2 dti de 2003, un voyant orange avec une clef qui s'allume accompagné d'une perte de puissance. Ces symptomes apparaissent en général quand la voiture est froide et disparaît au bout de quelques minutes, jusqu'hier il suffisait donc de patienter quelques minutes mais hier, et pour la 1ere fois les symptomes sont restés tout le long du trajet retour (20kms). Résultat je suis dans les forums afin de rechercher la solution. Plusieus éléments sont à priori incriminés pour ce genre de symptomes, néanmoins le prix de ces pièces sont assez élevés! (vanne egr et débimètre). Ce dont je suis certain c'est que le débimètre est neuf (changé il y a un mois).
Je vais donc me lancer dans l'utilisation du kit Bardhal que beaucoup vantent les mérites, seulement je ne sais pas du tout ou l'injecter...je sais je suis 0 en mécanique mais bon...je vous poste donc une photo, pourriez-vous m'indique s'il suffit bien de démonter le collier en rouge et de vaporiser dans le tuyau en vert?
Merki!

Miniature(s) jointe(s)

  • est ce le bon chemin.png


#2 _astra22dti*

_astra22dti*
  • Invités

Posté 12 July 2014 - 20:27

Voici le lien qui vous amènera sur le descriptif de ce produit (http://www.bardahlfr...eur-diesel.html).

Il est inscrit dans ce descriptif que le produit vapo. doit être injecter dans le conduit d'air le plus près possible de la vanne EGR. Pourriez-vous m'indiquer si je procède cf schéma ci-dessus c'est ok? (en fait je ne sais pas ou est la vanne egr!!)

Merci.
 





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)