Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème lanceur pocket cross origine


3 réponses à ce sujet

#1 degresolide

degresolide

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :gagny
  • Véhicule(s) :Pocket cross nitro 703

Posté 11 July 2014 - 08:29

Bonjour excusez moi de vous déranger mais j'ai rencontrer un soucis avec ma Pocket cross, je roulait normalement et j'ai éteint le moteur. Voulant redémarrer j'ai tirer une fois sur le lanceur (en respectant les trois/quattres légère tirettes) et j'ai entendu un ptit bruit, je recommence et la claque ! le lanceur n'a plus aucune resistance et sa demarre pas la Pocket, je peux le tirer avec le petit doigt. J'ai commander un nouveau lanceur mais est-ce que avec un nouveau lanceur mon soucis sera résolu ? Svp je flippe à mort que ce soit autre choses :3 (desoler pour l'orthographe) et merci d'avance



#2 Blacklight92

Blacklight92

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Rocket mbk 70cc , pocket bike 53cc

Posté 11 July 2014 - 11:59

Salut ! je te conseillerais un lanceur en alu pour commencer car des lanceurs j'en ais casser 3 en plastique

Depuis que j'ai l'alu plus aucune casse apart la petite vis du centre qui tien le tout qui c'est barrer et je pense que ca doit etre ton cas ou ptete le rocher qui c'est casser.

Tu la demonter voir ?



#3 degresolide

degresolide

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :gagny
  • Véhicule(s) :Pocket cross nitro 703

Posté 11 July 2014 - 12:27

Alors je ne l'ai pas encore demonter mais quand je tire dessus sa fait des petit clak clak clak clak clak mais le volant magnetique tourne toujours, ça doit être le rocher qui doit être casser comme tu le dit, je démonterais ce soir même si je m'y connais pas tellement et je te dirais si ya un truc louche dedans, merci de m'aider en tout cas



#4 Blacklight92

Blacklight92

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Rocket mbk 70cc , pocket bike 53cc

Posté 11 July 2014 - 12:35

C'est simple a demonter le lanceur ta 3vis je crois par contre fais gaffe elle ne sont pas toutes de meme longueurs.





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)