Aller au contenu


Photo
- - - - -

Soucis de chauffe ZX


1 réponse à ce sujet

#1 faebaldia

faebaldia

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:amiens
  • Ville :amiens
  • Véhicule(s) :zx 1.4 es

Posté 08 July 2014 - 11:51

Bonjour, j'ai une citroen ZX 1.4 es de 1991.

Je l'ai acheté il y à 6 mois, d'apres les papiers et le suivie, elle n'a que 90 000 kms réel au compteur.

Par contre j'ai remarqué que depuis quelques temps elle pue le cramé et le ventilo se déclanche tout le temps.

Hier aprés midi, je prend ma voiture pour aller à un RDV important  à 40 kms, d'un coup sur la route elle s'est mise à sentir énormément le brulé. J'ai quand même réussie a arriver jusqu'a mon RDV à la maternité. Au bout d'1h30, en sortant, j'ouvre le capot et elle m'avait bouffé tout son liquide de refroidissement, le vase d'esxpension était vide, j'ai rajouté un bon litre et je suis repartie ( heureusement que j'en avais dans le coffre ). J'ai réussie a la ramener chez moi mais je n'ose plus y toucher depuis. Pourtant le systeme de refroidissement à était vidangé le mois dernier. Ce matin je suis allée voir son niveau et il est de nouveau au minimun, il y à un peu de mayonnaise dans le vase d'expension. Elle ne fume pas blanc .Je n'espére pas que se soit le joint de culasse.

Vous en pensez quoi ?

 

Merci, bien cordialement



#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 08 July 2014 - 20:41

Salut
De l'huile dans le liquide de refroidissement, perte de celui ci: je pense que ton joint de culasse à lache
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)