Aller au contenu


Photo
- - - - -

C3 1.4 Hdi 92 16s 2002 Claquements sur injecteurs ok????


Aucune réponse à ce sujet

#1 Desperatewoman

Desperatewoman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :chevry cossigny (77)
  • Véhicule(s) :C3 1.4 Hdi 92 16s 2002

Posté 03 July 2014 - 18:37

Bonjour à tous,

 

Voici quelques mois que ma C3 (143000km) est entre la vie et la mort... Il y a 5 mois ma voiture a commencé à fumer blanc avec forte odeur désagréable et difficultés au démarrage (1 à 5 minutes à essayer de démarrer) et bruit de claquements sous le capot. Il y avait une fuite au niveau d'un injecteur. Kit tuyaux gasoil changé, les 4 injecteurs ont été déposés chez un diéséliste, la courroie de distribution changée. Maintenant, elle démarre sans problème, ne fume plus blanc, roule sans anomalies sonores en 1ère, 2nde et 3ème et recommence à claquer dès que j'accélère un peu fort en 4ème et 5ème si je roule en mode mémère en accélérant progressivement et lentement pas de claquement. Je trouve aussi qu'elle vibre un peu plus qu'avant car en regardant dans les rétros, c'est "Parkinson" impossible de voir une voiture nette derrière moi. Je précise que mon embrayage montre des signes de faiblesse (pédale dure) et je cale régulièrement en rétrogradant de la 2nde en 1ère ou point mort mais pas du tout en repartant à un feu ou en côte. 

 

Si vous avez des idées sur mon problème, je vous remercie par avance pour vos réponses.





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)