Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème infiltration d'eau dans l'habitacle sur ma renault megane scenic 1


2 réponses à ce sujet

#1 Ghost-Walking

Ghost-Walking

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cutry
  • Véhicule(s) :Renault megane scenic

Posté 26 May 2014 - 12:03

Bonjour !! 
J'ai un gros souci avec ma scenic 99 !!
A chaque fois qu'il pleut ya une vague d'eau dans le coté passager , sa craint car il ya la batterie juste en dessous le siège :( et le ventilo+chauffage qui marchais avant juste sur vitesse 2 et maintenant ne marche plus du tout ! 
Hier j'ai démonté le tableau de bord afin de récupérer le régulateur ventilation !! 
Vous en pensez quoi ? 
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
 



#2 _David*

_David*
  • Invités

Posté 01 June 2014 - 19:40

C'est normal, les deux canalisations (une de chaque coté)  pour l'écoulement du bac à eau devant le pare brise sont bouchées. Soit-tu démontes les essui-glaces, la grille pour accéder à ces gaines et de mettre un coup d'air comprimé où à défaut un fil de fer où un câble électrique rigide pour déboucher, soit-tu fais la même par le dessous de la voiture sans rien démonter et pas de nettoyage.

Le mieux, c'est par dessus car tu pourras nettoyer tout l'environnement, le bac à eau pour enlever les feuilles mortes et autres détritus. Voilà, c'est tout simple.

Pour ton régulateur ventilation ( attention qu'il n'y ait pas d'eau où d'umidit)é, vérifie le fusible, s'il est cramé, c'est bon, alors tu le changes et normalement çà devrait fonctionner....

A toi de jouer.....! :salut:

 

Bonjour !! 
J'ai un gros souci avec ma scenic 99 !!
A chaque fois qu'il pleut ya une vague d'eau dans le coté passager , sa craint car il ya la batterie juste en dessous le siège :( et le ventilo+chauffage qui marchais avant juste sur vitesse 2 et maintenant ne marche plus du tout ! 
Hier j'ai démonté le tableau de bord afin de récupérer le régulateur ventilation !! 
Vous en pensez quoi ? 
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
 

 



#3 Camille.R

Camille.R

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 05 June 2014 - 11:12

Salut Ghost-Walking, tu as trouvé une solution finalement ? 





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)