Aller au contenu


Photo
- - - - -

Panne boite viteese voiture qui sort de CT ok

boite de vitesse voiture control technique

Aucune réponse à ce sujet

#1 datertre

datertre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :laval
  • Véhicule(s) :zx

Posté 16 April 2014 - 19:30

Bonjour, 

 

Je m'explique, il y 1 an, je fais pour un ZX qui ne cote plus a l'argus, 1200 de réparation pour un joint de culasse. 

Il y a quelques jours je la passe chez mon garagiste pour faire l'échappement et qu'il là fasse passer au contrôle technique, on me dit de refaire les deux bras avant (triangle), donc contre visite. La voiture est donc passé au contrôle technique. 

Maintenant, je reviens avec ma voiture chez moi, le lendemain matin mauvaise surprise, la boite de vitesse, il y a un problème impossible de mettre la marche arrière et de passer la cinquième (moteur allumé ou moteur éteint). 

J'emmène de nouveau la voiture chez le garagiste, constat des choses, boite de vitesse défectueuse. 

Il y a un an, il me dit ca vaut le coup de refaire la culasse vous repartez pour deux ans. 

Après l'échappement et les deux bras, il me dit oui c'est normal c'est de l'usure mais ça vaut le coup de faire les réparations vous repartez pour deux ans. 

Euh, là en plus nous avons perdu les clés donc, ça ok c'est de notre faute mais nous sommes assuré pour la perte de clé, mais pour changer nemane, serrure et la boite de vitesse on en a pour 1400 €. 

Est-ce normal pour la boite de vitesse, est-elle bien défectueuse ? 

Parce que a chaque fois nous dire qu'on va repartir pour deux en nous disant non le reste de la mécanique il n'y a aucun problème. Est-ce qu'il ne souhaiterai pas que l'on conserve cette voiture pour assurer de futurs réparations. 

Sans doute qu'il faudrait changer de voiture mais si on ne l'avais pas écouté et bien on aurait pas perdu, il y a 1 an 1200 € de réparation, il y a quelques jours 600 € de réparation, puis là un devis de 1400€, alors pour une ZX qui ne cote plus on perd 3200 €. 

Pouvez vous me conseiller et puis pour la boite de vitesse même si c'est le hazard dès le lendemain en revenant de chez le garagiste plus le controle technique ça fait beaucoup. 

 

Cordialement. 

 

 





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse


Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : boite de vitesse, voiture, control technique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)