Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme Ford Mondeo 2L Tdci

mondeo

2 réponses à ce sujet

#1 ezekiel027

ezekiel027

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :gacé
  • Véhicule(s) :ford mondeo Tdci

Posté 15 April 2014 - 18:34

bonsoir a tous,

j'espere pouvoir trouver une solution ici avec vous car' là je suis dans la panade.

 

je possede une Ford Mondeo 2L Tdci 115cv de septembre 2002 qui totalise 202300km.

 

malgré plusieurs galere je l'ai gardé alors que aurai mieux fallu que je la vende, mais bon la n'est pas le probleme.

 

aujourd'hui en quittant mon travail, ma voiture a eu un leger coups de mou au demarrage ( bon prechauffage, juste un leger mal a ce lancer).

 

arriver a l'ecole de mes enfants je coupe le contact et au moment de vouloir redemarrer, elle n'a pas voulu.

 

explication: je tourne la clé dans le contact, prechauffage fait, je lance et la, le demarreur ce lance doucement, ce coupe et tout un tas de clic clac ce font entendre comme des contacteurs qui avait du mal a ce coller.

 

je reessaye et la pareil avec encore moins de péche que la fois d'avant mais toujours les memes symptomes.

 

avec de l'aide en poussant la voiture, elle redemarre, roule la distance jusqu'a mon domicile, je coupe le contact arriver chez moi, et rebolote ca recommence.

 

j'ai verifié la batterie, mais elle est a pleine charge ( pas de testeur electrique donc j'ai mis la ventilation a fond + feux de croisement et de route + radio et tout ce qui peut s'allumé, et tout fonctionne sans baisse de tension visible a l'oeil).

 

suite a different conseil que l'on m'a donné, j'ai verifié la vanne EGR et nettoyé + demontage et verification des bougies de prechauffage (dans la mesure de ce que je conaissai bien sur, c'est a dire pas grand chose).

 

 

si vous pouviez m'aider avec quelque astuces ce serai sympa. merci a tous

 

 

 



#2 Franz67

Franz67

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :brumath
  • Véhicule(s) :rover

Posté 15 April 2014 - 18:52

 

explication: je tourne la clé dans le contact, prechauffage fait, je lance et la, le demarreur ce lance doucement, ce coupe et tout un tas de clic clac ce font entendre comme des contacteurs qui avait du mal a ce coller.

 

 

 

Bonjour,

 

Votre batterie est à plat ou le courant ne passe pas.

 

Essayer avec des câbles de démarrage.

 

Cordialement.



#3 ezekiel027

ezekiel027

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :gacé
  • Véhicule(s) :ford mondeo Tdci

Posté 15 April 2014 - 19:02

 

 

explication: je tourne la clé dans le contact, prechauffage fait, je lance et la, le demarreur ce lance doucement, ce coupe et tout un tas de clic clac ce font entendre comme des contacteurs qui avait du mal a ce coller.

 

 

 

Bonjour,

 

Votre batterie est à plat ou le courant ne passe pas.

 

Essayer avec des câbles de démarrage.

 

Cordialement.

 





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)