Aller au contenu


Photo
- - - - -

Un petit nouveau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 twalwi

twalwi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :douai
  • Véhicule(s) :206 - 1.4hdi

Posté 30 March 2014 - 16:10

:salut:  :salut: Bonjour à toutes et tous. :salut:  :salut:

 

Je m'appelle laurent, 38ans et suis de la région de Douai dans le nord.

 

Je suis l'heureux possesseur d'une petite 206 1.4l HDi pour son coté économe à l'usage mais gourmande en entretien :furie: .  

 

Gourmande car depuis son acquisition (moins de 3mois), j'ai effectué un triangle, toutes les rotules de directions, les biellettes de barre stab et la vanne EGR, en passant par les 2 trains de pneu. Fort heureusement les pièces et le dépannage sont très accessibles .

 

Malheureusement ou heureusement mon arrivée sur ce forum coïncide avec l’apparition d'une nouvelle tuile, les fameux joints d'injecteurs. Donc je vais surement suivre le très beau tuto sur ce sujet :amen:  :amen: .  

 

Voilà je pense avoir fait le tour et vous dit à bientôt sur le forum



#2 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 31 March 2014 - 13:23

Sois le bienvenu, 

j'ai la même 206 que toi, excellente voiture, dans ton cas l'ancien propriétaire semble y être allé fort sur les trottoirs et autre dos d'âne... pour avoir usé les pièces que tu site. 



#3 twalwi

twalwi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :douai
  • Véhicule(s) :206 - 1.4hdi

Posté 31 March 2014 - 16:09

Surement, mais ne connaissant pas l'historique du véhicule, j'ai préféré jouer la sécurité.

Certaines pièces n'étaient pas à changer mais contraint de réparer le triangle, j'en ai profité pour faire les rotules et biellettes qui d'aspect été d'origine (100000kms). 

J'espère que les joints seront la seule réparation à entreprendre dans un futur proche et pouvoir profiter pleinement des avantages d'une petite motorisation. 



#4 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 31 March 2014 - 19:37

Surement, mais ne connaissant pas l'historique du véhicule, j'ai préféré jouer la sécurité.

Certaines pièces n'étaient pas à changer mais contraint de réparer le triangle, j'en ai profité pour faire les rotules et biellettes qui d'aspect été d'origine (100000kms). 

J'espère que les joints seront la seule réparation à entreprendre dans un futur proche et pouvoir profiter pleinement des avantages d'une petite motorisation. 

:salut:

 

bonne initiative d'avoir changé ses pièces la en même temps :amen:


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)