Aller au contenu


Photo
- - - - -

citroen c8 hdi demarre au bout de plusieurs essais


29 réponses à ce sujet

#21 antoinedu62890

antoinedu62890

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :MUNCQ NIEURLET
  • Véhicule(s) :CITROEN C8 2.0L HDI

Posté 29 December 2014 - 21:34

Bonsoir,

 

j' ai un citroen C8 2l HDI est depuis qu'il fait froid j ai le meme souci que le votre, meme symptome.

 

Avez vous resolu votre problème?

 

Merci.



#22 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 29 December 2014 - 22:54

salut

 

pratiquement 1 ans que le sujet est ouvert.

Malheureusement,pas de retour d'info,et ses bien dommage


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#23 _David*

_David*
  • Invités

Posté 01 March 2016 - 10:28

Bonjour avez-vous penser à voir la pompe a gavage ? J'ai le même problème sur le même véhicule cela me rend dingue au début sa me faisait la même chose au démarrage à présent elle ne démarre que au star pilote ce soir je change la pompe a gavage je vous tiens au courant voici mon mail sarlckys@gmail.com
Nous ne somme pas les seul à avoir cette panne je pense au défaut de fabrication

#24 _E F 34*

_E F 34*
  • Invités

Posté 09 March 2016 - 13:44

Même soucis que David ci-dessus. Voiture maudite... mauvais achat en ce qui me concerne.

Si vous avez des infos fiables sur ce sujet récurrent semble-t-il, je suis preneur.

 

Cordialement.



#25 _evabebel*

_evabebel*
  • Invités

Posté 26 August 2016 - 09:20

bonjour

 

J'ai le même problème su mon C8 . avez vous réussi à résoudre votre problème ou pas ? pouvez vous me dire ce que c'était pour vous ?

 



#26 _rodriguez*

_rodriguez*
  • Invités

Posté 13 September 2016 - 10:09

bonjour a tous je vous presente mon probleme j'ai un c8 2.0 hdi 16v fap 120cv exclusive et mon probleme est qu'il demarre broute et cale automatiquement et en plus il y a de la fumer blanche qui sort de l'echappement au demarrage.

 

A votre avis que pourais t'il y avoir merci



#27 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 16 December 2016 - 08:08

Bonjour, j'ai lu tous ce que vous avez écris. Je vous invite à vérifier le relais qui action la pompe de gavage.

#28 Xav59200

Xav59200

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Tourcoing
  • Véhicule(s) :Citroën c8 2l hdi boîte auto

Posté 01 January 2017 - 11:46

Je repost en tant que membre ;)

Bonjour,

J avais déjà visité ce sujet l'année dernière car j avais mon C8 qui peinait à démarrer l'hiver ou ne démarrait voire même pas. On a changé de nombreuses pièces sans succès. L'hiver est passé plus de problème!! Et maintenant ça recommence, une petite précision, marre d'être en panne, on met la batterie (neuve 15 jours.) En charge la nuit, et en fesant ça elle démarre avec 2 préchauffages au préalable. Je désespère de trouver la solution!! Merci d'avance

#29 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 02 January 2017 - 08:12

Bonjour

 

avez vous changez ou controlez la sonde admission d'air?


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#30 baxter62

baxter62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :calais
  • Véhicule(s) :807

Posté 22 January 2017 - 20:13

bonsoir tout le monde si ca peut vous rassuré j'ai le même soucis sur mon 807 acheter y'a 2 ans et depuis le début le problème et présent j'ai changer démarreur , capteur pression gasoil , batterie , bougies préchauffage  (bougies changer été 2016) rien a faire la je suis sur une nouvelle piste j'ai regarder avec un multimètre le + qui va au boitier de préchauffage et le - sur la masse et j'ai vu que je n'avez pas de courant qui arrivé donc je pense a un fusible ... d'après ce qu'on ma dit il y'aurait un fusible de 30A (fusible max ou grand fusible ) et il ce trouve sur F15 coté compartiment moteur maintenant je le cherche car je ne voit vraiment pas ou il ce trouve et je ne trouve rien non plus sur le net concernant ca :s





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)