Aller au contenu


Photo
- - - - -

SOS BESOIN INFO ASSURANCE ET MALUS


Aucune réponse à ce sujet

#1 bibisi

bibisi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :saint jean de la ruelle
  • Véhicule(s) :audi

Posté 29 November 2012 - 09:32

BONJUR A TOUS,
je ne suis pas experte en matière d'automobile et c ets pourquoi je viens demander un peu d'aide.
ayan le permis depuis 2000, je suis assurée pour une golf et une audi chez axa, mon conjoint s'etant installé avec moi en france depuis 2003 a fait une conversion de son permis etranger depuis 2004.
Or je me suis rendu compte recemment que mon epoux ne figurait pas sur les releves alors que mon assureur qui est un liberal apparemment me disait qu il ny a avait pas de pb pour eux, sur le contrat non plus il ne figure pas, plusieurs fois j ai tenté de changer d assureur mais il me faisait des prix interessant, personne n'avait voulu m'assurer pour la audi car j'etais jeune conductrice au début, aujourd hui vu ses pratiques je souhaite changer mais en 2010 mon epoux a fait un accrochage au moment de la date limite de resiliation, du coup ayant eu peur du malus j ai maintenu le contrat en voulant attendre 2 ans.
au jourdhui si j'assure mon mari est ce lui qui portera le malus ou moi?
si ailleurs j'assure la audi sur laquelle j ai pas mal de bonus vais je devoir porter le malus et lui s'il s'assure sur la golf va til passer en jeune conducteur et garder le malus? ou sa date d'obtention du permis sera en prise en compte et le malus appliqué?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)