Aller au contenu


Photo
- - - - -

Porsche 356 ROADSTER, prix curieux?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 classic02

classic02

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :SOISSONS
  • Véhicule(s) :Audi A7

Posté 17 August 2012 - 19:28

Bonjour! Je voudrais connaître le prix ou la valeur d'une Porsche 356 ROADSTER et non speedster car je suis intéressé et je suis tombé sur une annonce ou le prix me paraît légèrement bas: 4500€. Voici son état e ses caractéristiques: "Elle est en très bon état de marche sans aucuns soucis mécaniques, Elle est disponible avec tous ses papiers certifiés à jour,(carte grise,certificat de cession,le certificat de non gage,CT ok,factures et attestation de vente).C'est une voiture de 1963,elle fait un kilométrage de 43000km,puissance fiscale 75 CV,Carburant essence,Couleur ivoire. merci par avance de vos réponses, cordialement. Pierre. PS: voulez vous une photo? Voir l'annonce ici: http://www.webmycar....1257A3C0050BD33

#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 18 August 2012 - 00:39

:salut: Bonsoir,

Il manque un zéro, ou c'est une anarque. sa valeur est estimée entre 17500€ pour un modèle à restaurer et 75.000€ pour un modèle impéccable

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 classic02

classic02

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :SOISSONS
  • Véhicule(s) :Audi A7

Posté 18 August 2012 - 09:31

Bonjour et merci d'avoir répondu! Je suis rentré en contact via email avec le vendeur, celui ci me dit qu'il pourrait déplacer le véhicule jusqu'à mon domicile pour voir si je serais susceptible de conclure la vente...et cela gratuitement, c'est vraiment curieux, je vais me méfier. En tous les cas merci bien ;)

#4 acmis

acmis

    Pilote

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Montpellier
  • Interests:Les voitures anciennes ,le custom 80 `s, et le hot rod
  • Ville :montpellier 34
  • Véhicule(s) :Honda Civic i-ctdi , simca p60,et surtout iveco trakker 310

Posté 18 August 2012 - 10:28

Bonjour

Revient sur terre , arrété de rêvé,se genre d'annonce est de la pur arnaque ,comment peut on croire a de tel idiocie ,le prix demandé est déjà en lui même incoohérent avec la valeur réel de se type de véhicule ...............sa pue grave l'arnaque a l'afriquaine ....................on va vous demandé des ahres a posé sur un compte a l'étranger,ou a envoyé par western union !!!!

A fuire rapidement
Alea jacta es





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)