Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème de clim sur ford transit tdi 2.5 camping car


7 réponses à ce sujet

#1 homer simpson

homer simpson

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Lessay (50)
  • Véhicule(s) :Ford Transit TDI 2.5

Posté 17 May 2011 - 15:28

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site qui j'espère me donnera "la réponse" à ma question :unsure:

Voilà j'ai un camping car ford transit tdi 2.5 mais il m'a ete vendu sans le manuel constructeur et j'aimerai retirer le fusible "climatisation" car meme en mettant à 0 celui ci continue à fonctionner ... et à force la clim grrr c pénible !!!!

Pourriez vous m'indiquer ou il se trouve ? car aucune signalisation fusible clim dans la boite fusible ?

:merci: d'avance de vos réponses ....

Bonne fin de journée à toutes et tous

:salut: Homer Simpson

#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 17 May 2011 - 15:45

:salut:
C'est une clim auto dessus.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 17 May 2011 - 19:16

:salut:
débranche ton compresseur de clim: il y a un fil qui part de la poulie et qui arrive à un connecteur, il suffit de le déconnecter!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#4 homer simpson

homer simpson

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Lessay (50)
  • Véhicule(s) :Ford Transit TDI 2.5

Posté 17 May 2011 - 20:49

:salut:
débranche ton compresseur de clim: il y a un fil qui part de la poulie et qui arrive à un connecteur, il suffit de le déconnecter!



:merci: pour la réponse mais il serai plus simple pour moi de retirer le fusible je suis pas très bricoleuse dans question "moteur" :rolleyes:

#5 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 18 May 2011 - 11:35


:salut:
débranche ton compresseur de clim: il y a un fil qui part de la poulie et qui arrive à un connecteur, il suffit de le déconnecter!



:merci: pour la réponse mais il serai plus simple pour moi de retirer le fusible je suis pas très bricoleuse dans question "moteur" :rolleyes:

salut

tu peut pas enlevez le fusible,car il ne doit pas que protéger ta clim,il doit aussi protéger d'autre circuit.

voila pourquoi big foot ta dis de le débranchez du compresseur,ses pas compliquez,ses juste un connecteur a enlevez.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#6 homer simpson

homer simpson

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Lessay (50)
  • Véhicule(s) :Ford Transit TDI 2.5

Posté 18 May 2011 - 13:17



:salut:
débranche ton compresseur de clim: il y a un fil qui part de la poulie et qui arrive à un connecteur, il suffit de le déconnecter!



:merci: pour la réponse mais il serai plus simple pour moi de retirer le fusible je suis pas très bricoleuse dans question "moteur" :rolleyes:

salut

tu peut pas enlevez le fusible,car il ne doit pas que protéger ta clim,il doit aussi protéger d'autre circuit.

voila pourquoi big foot ta dis de le débranchez du compresseur,ses pas compliquez,ses juste un connecteur a enlevez.




Merci de vos réponses c'est sympa mais voilà il y a 3 cables dont 1 avec une cosse verte je vais mettre des photos en ligne si celà peut vous aider car perso je suis paumer !!!! perso la mécanique et moi ca fait 2.... :voiture: :merci: et J'espère avoir des réponses qui m'aideront :bravo: bonne fin de journée à tous :salut:

Miniature(s) jointe(s)

  • IMAG0237.jpg
  • IMAG0236.jpg
  • IMAG0238.jpg
  • IMAG0239.jpg


#7 homer simpson

homer simpson

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Lessay (50)
  • Véhicule(s) :Ford Transit TDI 2.5

Posté 18 May 2011 - 16:19




:salut:
débranche ton compresseur de clim: il y a un fil qui part de la poulie et qui arrive à un connecteur, il suffit de le déconnecter!



:merci: pour la réponse mais il serai plus simple pour moi de retirer le fusible je suis pas très bricoleuse dans question "moteur" :rolleyes:

salut

tu peut pas enlevez le fusible,car il ne doit pas que protéger ta clim,il doit aussi protéger d'autre circuit.

voila pourquoi big foot ta dis de le débranchez du compresseur,ses pas compliquez,ses juste un connecteur a enlevez.




Merci de vos réponses c'est sympa mais voilà il y a 3 cables dont 1 avec une cosse verte je vais mettre des photos en ligne si celà peut vous aider car perso je suis paumer !!!! perso la mécanique et moi ca fait 2.... :voiture: :merci: et J'espère avoir des réponses qui m'aideront :bravo: bonne fin de journée à tous :salut:



Voilà c'est bon j'ai trouvé comment faire et je vous remercie de votre aide bien précieuse ... qui m'a bien aidé à résoudre mon problème ... et la clim !!! :merci: :bravo: :salut:

#8 _Patoche49*

_Patoche49*
  • Invités

Posté 27 June 2015 - 14:46

Bonjour,
Dommage du retard.,
Il faut juste mettre le sélecteur d'air sur une autre position que le désembuage pour pourvoir arrêter la clim



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)