Aller au contenu


Photo
- - - - -

panne clio1 1995 trouvée!! voyant huile et eau qui s'allume sans raison


5 réponses à ce sujet

#1 michèle03

michèle03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe:Femme
  • Interests:internet code HTML apprendre à créer des sites est une passion référencement ex..... les jeux sur toox c'est super
  • Ville :Epinay-Champlâtreux (95)
  • Véhicule(s) :clio 1 diesel 1,9 année février 1995

Posté 08 May 2011 - 17:26

voilà si jamais vous avez une clio-1 modèle 95 diesel, et que votre voyant huile eau s"allume sans raison et en décélérant votre direction se durcit et bien à tous les coups c'est le manocontact de pression d'huile mon fils a trouvé la panne et les garages n'ont pas été foutu de la trouver grave grave mais je suis contente car pour une pièces qui coute 30 euros pièces d’origine renault j'en aurai eu au moins pour 100 euros avec la main d’œuvre pas facile à changer il faut vraiment avoir de petite mains pour travailler sur une clio
En effet d'après ce que j'ai compris voyant eau huile reliés ensemble en électricité et qui dit problèmes de pression problème avec la pompe de direction qu'il avait testée et qui fonctionnait très bien un peu plus le garage voulait me la changéeEt voilà le tour est joué :cool: :voiture: :bravo:

#2 halph

halph

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :19
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 10 May 2011 - 05:54

bonjour et merci pour cette info qui je le pense rendra service à pas mal de monde A+

#3 mike7917

mike7917

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Beceleuf (79)
  • Véhicule(s) :clio 2 phase 2 de 2005,1.5 Litre TDI 180 000 km

Posté 13 May 2011 - 16:42

c est fou il y a plein de panne sur les clio ^^ je comprend pas la mienne a jamais rien eu sauf la j ai eu de la tole froissé mais c est tout ^^
peu etre les clio phase 2 sont mieux que les autres XD
en tout cas merci de l info ^^ ca peu toujours servir

#4 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 14 October 2012 - 17:48

merci pour l'info


je cite : "....En effet d'après ce que j'ai compris voyant eau huile reliés ensemble en électricité et qui dit problèmes de pression problème avec la pompe de direction qu'il avait testée et qui fonctionnait très bien un peu plus le garage voulait me la changéeEt voilà le tour est joué :cool: :voiture: :bravo:
mon coup de gueule >
Dans la plupart des cas , les Professionnels de l'Automobiles s'en foutent de l'obligations de résultat ; >>>> les tribunaux croulent sous les dossiers de plainte > je vous conseille de passer par un juge de proximité en cas de contestation . ( si vous voulez quand même déposer plainte ===> un conseil : faites le contre X pour ne pas payer les frais de justice .

salut a tous

Modifié par papyjacky, 14 October 2012 - 18:07.

IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#5 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 01 December 2012 - 12:23

:salut:
merci pour le retour d'info
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#6 _john*

_john*
  • Invités

Posté 01 August 2014 - 08:23

merci beaucoup beaucoup car c'est ce qui m'arrive exactement en ce moment





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)