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probleme seat leon diesel


13 réponses à ce sujet

#1 _steven*

_steven*
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Posté 02 April 2011 - 22:38

bonsoir a tous alors j"ai un gros soucis avec ma seat leon elle ne veut plus demarer suite a un gros soucis donc je vous decris les symptome je roulais a allure moderee et tout a coup j'ai entendu un bruit metalique pui une fumee blanche tres opaque ses degagee du pot d'echappement et cet aussi introduite dans l'habitacle et la voiture c mise au rupteur toute seule meme au point mort et contacte couper si vous savez ce qu'elle as eu merci de me repondre ses une diesel 255000 km le contacte se fait toujour mais rien

.

#2 halph

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Posté 03 April 2011 - 07:41

bonjour qu'est-ce que tu veux dire par mise au rupteur?elle est montée à fond dans les tours?

#3 mecanique du net

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Posté 03 April 2011 - 08:35

salut

il veut certainement dire rupture.

pour moi,casse du moteur

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#4 _steven*

_steven*
  • Invités

Posté 03 April 2011 - 11:13

bonjour qu'est-ce que tu veux dire par mise au rupteur?elle est montée à fond dans les tours?


oui elle es montee a fond dans les tour comme sa sans accelerer

#5 mecanique du net

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Posté 03 April 2011 - 14:39

il y'a du y avoir une surcombustion

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#6 Jeff1987

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Posté 03 April 2011 - 16:06

:salut:
Je pense que ton moteur s'est emballé et que ton turbo a détruit ton moteur.
Trop d'huile dans un moteur Turbo peut casser un moteur . J'éspère que c'est pa ça.

#7 halph

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Posté 03 April 2011 - 17:44

bonsoir je pense comme vous surpression du turbo il y à une forte probabilité de casse moteur ainsi que le turbo,je te souhaite que ce ne soit pas ça A+

#8 big foot

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Posté 03 April 2011 - 18:01

:salut:
désolé mais: tous les symptômes d'un emballement moteur du à une remontée d'huile dans l'admission. En règle générale, si l'on à pas le réflexe de "caler" le moteur immédiatement, cela donne une casse coûteuse. :(
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.

#9 _steven*

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  • Invités

Posté 03 April 2011 - 23:01

:salut:
désolé mais: tous les symptômes d'un emballement moteur du à une remontée d'huile dans l'admission. En règle générale, si l'on à pas le réflexe de "caler" le moteur immédiatement, cela donne une casse coûteuse. :(

non g pas eu le reflexe de caler le moteur mais bon demain elle passe avc lordi on verra bien quoi :(

#10 Jeff1987

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Posté 03 April 2011 - 23:26

Bonsoir,
une fois que le moteur c'est emballé et qu'il n'est pas arrêter, le moteur est foutu.
Quelqu'un a fait une vidange ou un complément d'huile ?

#11 _steven*

_steven*
  • Invités

Posté 03 April 2011 - 23:33

oui un rajout lannee passer au moins de juillet pk ?

#12 mecanique du net

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Posté 04 April 2011 - 06:22

Bonsoir,
une fois que le moteur c'est emballé et qu'il n'est pas arrêter, le moteur est foutu.
Quelqu'un a fait une vidange ou un complément d'huile ?



oui un rajout lannee passer au moins de juillet pk ?

:salut:

au mois de juillet,yen a pas eu recement?

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#13 _steven*

_steven*
  • Invités

Posté 04 April 2011 - 11:41

non pas cette annee si en tout cas

#14 big foot

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Posté 04 April 2011 - 21:01

:salut:
mais si le joint d'étanchéité de graissage du turbo à lâché, l'huile est passé par l'admission :( :bol:
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