Renault espace 3 2.2l dt an 1997, faible accélération et fumée grise opaque
Débuté par tacot dt, 02 Jan 2011 16:12
26 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 January 2011 - 16:12
Bonjour a tous,
Après de multiples contrôles, comme vérifier et sonder tous les fusibles, que ce soit dans le compartiment moteur ainsi que dans l'habitacle sous le tapis de sol passager avant, puis après avoir réamorcé la pompe à gasoil.
Le moteur démarre mais refuse de monter en régime??? de plus, il fume gris opaque... je ne sais plus quoi faire, j'en perd mon latin.
Après de multiples contrôles, comme vérifier et sonder tous les fusibles, que ce soit dans le compartiment moteur ainsi que dans l'habitacle sous le tapis de sol passager avant, puis après avoir réamorcé la pompe à gasoil.
Le moteur démarre mais refuse de monter en régime??? de plus, il fume gris opaque... je ne sais plus quoi faire, j'en perd mon latin.
#11
Posté 02 January 2011 - 17:47
re salut constructif,
Bon, je n'ais pas réussit a enlever mon filtre à gasoil, mais j'ai remarqué qu'une fois le plein de gasoil dans les durites et sans bulles d'air, le moteur tourne à merveille... mais comme tu me l'a dit, le gasoil ne passe plus dans la durite qui est entre le filtre et la pompe???
Est ce le joint de filtre à gasoil qui est mort ou l'entrée du tuyau qui est bouché???
Je ne voudrais pas changer un élément qui n'ait pas à changer.
Bon, je n'ais pas réussit a enlever mon filtre à gasoil, mais j'ai remarqué qu'une fois le plein de gasoil dans les durites et sans bulles d'air, le moteur tourne à merveille... mais comme tu me l'a dit, le gasoil ne passe plus dans la durite qui est entre le filtre et la pompe???
Est ce le joint de filtre à gasoil qui est mort ou l'entrée du tuyau qui est bouché???
Je ne voudrais pas changer un élément qui n'ait pas à changer.
#20
Posté 05 January 2011 - 20:53
Salut tout le monde,
Pour le changement des deux joints, je ne sais pas car c'est mon père qui a changé les organes filtrants que ce soit air huile gasoil.
Pour info. la pompe d'injection fonctionne à merveille le seul Hic!!! c'est des bulles qui passent par le tuyau entre le filtre à gasoil et la pompe et je n'arrive pas à déceler ou la prise d'air ce trouve???
Pour le changement des deux joints, je ne sais pas car c'est mon père qui a changé les organes filtrants que ce soit air huile gasoil.
Pour info. la pompe d'injection fonctionne à merveille le seul Hic!!! c'est des bulles qui passent par le tuyau entre le filtre à gasoil et la pompe et je n'arrive pas à déceler ou la prise d'air ce trouve???
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