Aller au contenu


Photo
- - - - -

Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non?


3 réponses à ce sujet

#1 cars33140

cars33140

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Bordeaux
  • Véhicule(s) :Voiture

Posté 22 February 2010 - 12:02

Bonjours tout le monde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déjà acheter un véhicule à Mérignac Auto et si tel était le cas comment cela s'est il passer car je voudrais y acheter un scénic que je viens de repérer et qui me paraît être plutôt une bonne affaire. Donc j'aimerais tout de même savoir si ce négociant en véhicules est fiable ou non.

Merci de me répondre
http://www.merignacauto.com/

#2 _yang*

_yang*
  • Invités

Posté 10 May 2010 - 10:17

Bonjours tout le monde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déjà acheter un véhicule à Mérignac Auto et si tel était le cas comment cela s'est il passer car je voudrais y acheter un scénic que je viens de repérer et qui me paraît être plutôt une bonne affaire. Donc j'aimerais tout de même savoir si ce négociant en véhicules est fiable ou non.

Merci de me répondre
Voiture occasion Bordeaux et Mérignac, Gironde, département 33, Aquitaine, Mérignac : Mandataire automobile numéro un à Bordeaux, Mérignac Auto vous propose des voitures à prix négociés


Personnelement j'ai fait le mauvais choix de signer chez eux pour une megane neuve.... 2 mois de retard.. on me pipote toutes les semaines un nouveau mensonges qui va du :
- "signez aujourd'hui elle est là dans 2 semaines"
- "elle arrive elle est là dans 1 heure!"
- "on sait pas où est passé le camion de livraison"
- "c'est la crise, y'a plus de stock"

Je regrette amèrement.

#3 _Albert DUPONTEL*

_Albert DUPONTEL*
  • Invités

Posté 02 August 2011 - 14:20

Mandataire pas sérieux du tout qui ne tient pas ses engagements sur les délais et ne prends pas le soin d'informer ses clients de l'avancement des commandes.

#4 _breteau*

_breteau*
  • Invités

Posté 27 July 2015 - 17:15

bonsoir,

oui j'ai deja achette deux vehicules chez MERIGNAC AUTO (1 C4 diesel boite auto sequentielle de 2009 + 1 peugeot 3008 hdi 1.6 bvmp6 ) services et suivis RAS (ancien etablissement (avant leurs problemes et fermeture) depuis j'essaye en vain de contacter un vendeur (franck) , rdv , (pas present),horaires non respectés, pas de reponses aux differents "é-mails" ... que penser ??pourtant comme l'ancienne equipe (quelques anciens sont presents dont FRANCK) ne repondent pas non plus . lors de mon dernier RDV :avec heure precise ; FRANCK ne s'est méme pas deplacé (occupé avec un couple ), j'ai laissé un message au "jeune" vendeur present (pour FRANCK), et ........rien ...!que dois je penser , pourtant je suis demandeur et achetteur(avec une categorie bien precise, et un vehicule à 27000e sur le parking d'expo.

deçu ...!

J.J.BRETEAU





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)