Opel tigra 1.6 16V 1997
Débuté par sebos03, 08 Jan 2010 06:08
13 réponses à ce sujet
#1
Posté 08 January 2010 - 06:08
Bonjour a tous
voila j ai acheter une opel tigra 1.6 16V qui a des de gros soucis je vous explique.
elle broute a froid comme a chaud et quand j'appuie sur la pédale d embrayage le moteur tourne dans les tours.
elle va brouter pendant une demi-heure puis rouler normalement 10 minutes puis rebelote elle rebroute.
merci de m éclairer un peu car je voudrais bien la réparer moi même.
merci de vos réponses
voila j ai acheter une opel tigra 1.6 16V qui a des de gros soucis je vous explique.
elle broute a froid comme a chaud et quand j'appuie sur la pédale d embrayage le moteur tourne dans les tours.
elle va brouter pendant une demi-heure puis rouler normalement 10 minutes puis rebelote elle rebroute.
merci de m éclairer un peu car je voudrais bien la réparer moi même.
merci de vos réponses
#4
Posté 08 January 2010 - 10:53
re
attention a ne pas écrire en majuscule s'il te plait
déjà commence par regarder les factures d'entretien
change les bougies
vérifies la connectique des différentes sondes comme la sonde de température moteur voir si oxydation ou autre
ensuite vérifies le câble de masse qui est connecté au corps du papillon (l'état de la vis voir oxydation)
vérifies les différentes masses du bloc moteur et celle relié au calculateur.
mais se que je comprends pas c'est le fait d'embrayer et que le moteur monte dans les tours.
attention a ne pas écrire en majuscule s'il te plait
déjà commence par regarder les factures d'entretien
change les bougies
vérifies la connectique des différentes sondes comme la sonde de température moteur voir si oxydation ou autre
ensuite vérifies le câble de masse qui est connecté au corps du papillon (l'état de la vis voir oxydation)
vérifies les différentes masses du bloc moteur et celle relié au calculateur.
mais se que je comprends pas c'est le fait d'embrayer et que le moteur monte dans les tours.
#11
Posté 25 January 2010 - 19:57
elle se trouve ou la sonde de temperature moteur mercire
alors c'était quoi le problème du premier sujet?
et pour le second problème vitrifier la sonde de température moteur et sa connectique et la connectique du débitmètre massique d'air
c'est un problème connu chez Opel
,
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