Aller au contenu


Photo
- - - - -

citroën C4 Picasso 20 HDI Boite robotisée - Problème


1 réponse à ce sujet

#1 bhv

bhv

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :thuin
  • Véhicule(s) :citroen

Posté 22 August 2009 - 16:51

Proprio d'une C4 picasso avec boite auto, vous savez celle avec les palettes au volant ! , eh bien, je constate (elle a 32 000 Km) que cette boite n'est pas confortable à basse vitesse, je veux dire au démarrage.
Le matin lorsque je sors le véhicule du garage je passe en position R et le véhicule commence vraiment à brouter en reculant péniblement.
Je me dis que le mécanisme est froid;
mais l'autre jour, au luxembourg, bouchon sur l'autoroute. on avance, on s'arrête etc. Eh bien on devenait malades dans l'auto tant les démarrages étaient brusques et pourtant dieu sait si j'avais le pied léger; j'éffleurais l'accélérateur. Je ne savais pas faire autrement.
Une fois, mon concessionnaire, lors de l'entretien des 30 000, a placé LA prise électronique et m'a dit avoir résolu le problème. Que neni.

D'autres connaissent-il ce problème ? Est-il vraiment réglable via leur prise diagnostic ?
Merci.

#2 _peyret*

_peyret*
  • Invités

Posté 29 May 2011 - 06:03

Bonjour
J'ai eu le meme probleme sur ma c4 picasso acheter en 2009,apres 2 passages chez citroen .il ont remplacer les
Injecteurs et modifier le programme informatique qui gere la boite.depuis cela fonctionne.
Mais j'ai un doute sur la fiabilie du c4



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)